TESTs (en cours) : copies Strat en kit, à 69 et 81 euros.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
alors pour le vibrato svp ? un avis ?
courgette_bimbo
Ou est ce que je peux trouver le kit Les Paul de Saga, sur Ebay ils ne l'envoient pas en Europe???
->*SME*<-
Boris59
courgette_bimbo a écrit :
Ou est ce que je peux trouver le kit Les Paul de Saga, sur Ebay ils ne l'envoient pas en Europe???

www.luthimate.com
courgette_bimbo
Boris59 a écrit :

www.luthimate.com

Merci pour la rapidité de ta réponse!!!
Eleison
yeah moi je fais un kit avec une strat trouvée à 29,9euros à cash converters. un toy avec de faux micros en polystirène, un corps en contreplaqué 15 plis, des faux potards collés etc.

le défis : en faire un instru éléctrique bien sûr!

J'ai fait des défonces de caisse, celle des potards n'éxiste évidemment pas, il manque le passage des cordes, l'elec (le truss-rod, un détail), etc.

on a trouvé des micros de squier, les meca marchent, le cordier est "bon", le manche un peu vers l'extérieur.

ça va être funky je vous le dis.

pas de samples après, vous en conviendrez.
Boris59
Boris59 a écrit :

www.luthimate.com

Merci pour la rapidité de ta réponse!!!

de rien j'espère que tu trouvera ton bonheur

( désolé c'est un manche vissé sur cette lp , mais si on se met a collé nos manche , vas y avoir des morts )
Art858Z
  • Art858Z
bon eux j'ai toujours pas eu de reponse concernant la qualité du vibrato si il tenait bien l'accord lol c'est quand meme bizarre pour le nombre de gens qui ont du en acheter ...

Parcontre je voulais savoir si le bois en lui meme tient la route, parceque moi ca serait + pour me servir que du corps et du manche et apres prendre des choses de meilleurs qualité , comme l'electronique , un set de micro GFS, mecanique etc
Art858Z
  • Art858Z
tu sais malheureusement, je pense que ca ne doit pas etre de super qualité, 1 parceque personne n'en parle ici, 2 parceque le prix fait que le bois ne sera pas de super qualité à tout les coups...

Néanmoins il existe des cas rares comme la fameuse squier 51 ou pour pas chers la qualité était au RDV d'apres ceux qui l'on testé.

Le truc c'est de testé en fait...
bon je crois qu'on pars en hors sujet là ...
Art858Z
  • Art858Z
Bon ben je compte faire une custom aussi, et je voulais savoir si je changeais les micros par un kit http://store.guitarfetish.com/(...).html , si je pourrais obtenir des resultat correct.
En fait ici il est question de savoir si la lutherie fait que meme avec des micro bien comme ont teste des habitués du forum comme doc loco, on pourrait obtenir un son claquant tenant la route.
J'ai souvent entendu que GFS pouvait sauvez des pelles, et ce que celle ci est sauvable ?
Art858Z
  • Art858Z
ah merci c'est gentil, malheureusement ne peut apparement , donc le mieux c'est de tester soi meme , je risque pas grand chose de toute de facon .
courgette_bimbo
Ca y est j'ai commandé mon kit à 81 EU chez Thomann. Vivement qu'il arrive!!!
->*SME*<-
Art858Z
  • Art858Z
dommage il a baisser a 79 euro aujourd hui
Boris59
mais pourquoi t'as pas pris celle de ebay ??

elle est a 69 euros , et les frais de ports sont les mêmes , alors pourquoi payer plus cher ???
MSN : boris.autosports@live.fr

En ce moment sur accessoires et Lutherie...