Strat relic

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    nforce
    le 19 Juin 2007, 15:18
De la patine Celà effacerai ces satanées tâches et faire revenir le noir ? Si c'est le cas j'y vais direct !
Tu appliques ça au pinceau ?
  • Publié par
    nforce
    le 20 Juin 2007, 21:22
J'ai acheté du polish rénovateur et un autre pour finition, je vais essayer ça sur la gratte.

Si par hasard, celà ne fonctionnait pas, j'ai pensé à tout poncer puis faire comme dans le topic de Dawnrazor, càd peinture, vernis...

Maintenant sur ma gratte j'ai vernis/peinture et une couche qui ressemble à du vernis (sur le bois même) puis bois. Dois je poncer aussi cette troisième couche ou bien je pourrai peindre directement dessus ? Je pose la question car Dawnrazor a poncer son corps au tout début du topic.
  • Publié par
    nforce
    le 26 Juin 2007, 22:36
Alors voilà j'ai bien reçu mes produits pour "polish" et le résultat est nickel, enfin je reprends espoir

Voici les photos après application de 2 polish : Clover n°1 et Clover n°3 que l'on trouve chez Rockinger et Thomann.

Avant polish

Après n°1

Après n°3

Vue d'ensemble

Voilà, voilà, plus qu'à faire le reste maintenant
misterpillow
je trouve ca un peu trop propre maintenant... ca me plaisait davantage avec les griffes blanches ( meme si ) mais c'est ta guitare, ya quoi de prevu d'autre dessus ?
  • Publié par
    nforce
    le 27 Juin 2007, 13:07
Les photos sont trop propres mais il y a encore des défauts.

Citation:
ya quoi de prevu d'autre dessus ?

Ben classique : accastillage, pickguard et manche.
Tiens en parlant du manche, qu'elle est la meileure méthode pour avoir l'effet "noirci" derrière le manche voir sur les touches aussi ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...