SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Du nerf bongo!

Bon ok...
Gibson & Matamp lover
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui, le nerf du pouce et de l'index à vif en effet
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Fr33man
Et ma green stripe .???? Si ça continue j'exige un prix sur une baribone .
Fr33man
Greenie reçue, sympa le t shirt ^^. XXL tout de suite mdr.
bongo
  • bongo
Ca n'empeche pas de discuter d'un tarif barybone/ChaosLand hein

Pour le t-shirt, ca taille petit :p
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Fr33man
Franchement ça m'intéresse. J'ai une NOS donc à la limite le gain c'est plus un soucis. Et je cherche une pelle à monter en C standard pour élargir mon répertoire metal.
sid666
  • sid666
  • Special Supra utilisateur
Pédale TS bien reçue!

Une pure tuerie, comme les micros... D'ailleurs elle s'entend très bien avec le kit the rock. Je savais pas qu'une TS pouvait sonner aussi bien

Je me suis pris pour clapton moi avec tout ça...

Et merci pour le T-shirt, je vais avoir l'air classe au boulot!
Nassos
  • Nassos
Des news du tremolo bonginou?
Gibson & Matamp lover
bongo
  • bongo
Le tremolo is magic !

Il donne une super couleur tout en permettant de conserver (ou pas) les aigus en jouant sur le volume, peux salir légèrement le signal, il est loin d'être neutre ... Je suis super content !!

Par contre, y'a encore un chti "bug", donc pas tout à fait fini
*Facebook SP Custom :

Nassos
  • Nassos
Ca à l'air sympa tout ça ma parole!

Bon ben, quand c'est prêt je prends.
Gibson & Matamp lover
JenovaD.E.A.T.H
j'étais vachement sceptique au début sur les micros SP, mais force est de constater que sur certain samples ou surcertaines vidéos youtube, ca onne vraiment terrible.

bongo tu fais du custom custom ou tu part vraiment sur une base existante? si je te dis "je veux un micros qui sonne comme ca, tiens regarde cette vidéo, avec ce grain je voudrais, mais en moins aigu, en plu ceci, plus cela..." c'est possible ou tu te limite a rebobiner tes micros?

et aussi les couleurs rose fluo, vert fluo, fluo fluo... c'est toujours d'actualité? (glam inside!!!!!!!!!!)
bongo
  • bongo
Pour le custom, tout dépend. si tu me demandes "un SH4 avec un peu plus de basses", je partirais forcement du SH4.
Ensuite, les modèles actuels de la ligne SP Custom sont en quelque sorte des "balises" ancrées dans les différents styles de façon à fournir effectivement une base pour chaque sons possibles. Si tu me demandes quelque chose qui ne rentre dans aucun de ces critères, un développement en partant de "0" est bien sûr possible.

Pour les bobines, y'a des possibilités de couleurs un peu folles oui.
*Facebook SP Custom :

JenovaD.E.A.T.H
bongo a écrit :
Pour le custom, tout dépend. si tu me demandes "un SH4 avec un peu plus de basses", je partirais forcement du SH4.
Ensuite, les modèles actuels de la ligne SP Custom sont en quelque sorte des "balises" ancrées dans les différents styles de façon à fournir effectivement une base pour chaque sons possibles. Si tu me demandes quelque chose qui ne rentre dans aucun de ces critères, un développement en partant de "0" est bien sûr possible.

Pour les bobines, y'a des possibilités de couleurs un peu folles oui.

bon ok c'est tentant de chez tentant, les prix c'est quoi déjà a peu près? il me semble pas avoir vu ca sur le site (ou alors je sui aveugle..)
bongo
  • bongo
En général, le set de micro est a 195 € hors options. Dans le cas de bobine (ou de capsules sur bobines dans ce cas certainement), faudra compter un peu plus.
*Facebook SP Custom :

JenovaD.E.A.T.H
bongo a écrit :
En général, le set de micro est a 195 € hors options. Dans le cas de bobine (ou de capsules sur bobines dans ce cas certainement), faudra compter un peu plus.

c'est très raisonnable ;-)

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...