Bender the Pimp a écrit :
bongo a écrit :
Le meilleur des deux mondes : ici un The Origin, donc PAF total "vintage", avec finition type actif + preamp SbGo pour un niveau de sortie type actif ....
Pour ceux qui ne jurent que par l'actif, plus besoin de faire de compromis quoi
C'est une demande custom ? J'aimerai remplacer les EMG de mon Eclipse mais pas par du passif. Est ce que c'est faisable avec toute la gamme ? Et sans préamp, juste remplacer les 2 micros EMG par un truc similaire ?
Le but du tout est d'être instalable sur une guitare "lambda". Du coup, c'est calculé pour être compatible avec les valeurs standards de potards (250 k - 500 k -1 M ) et non les 25 k des emg.
Il est débrayable avec un push pull et il vaut mieux avoir une sortie jack stéréo pour que la pile se déconnecte quand tu retires le jack.
Ce n'est plus du Custom maintenant mais un pur partenariat avec SbGo
Le truc de fou est que justement, tu peux mettre n'importe quel micro de la gamme. Un Origin avec un niveau de sortie dément, un Heat Crusher au format actif, un Savage Beast .....
Et bien sûr, ça existe aussi pour basse, je viens d'en installer un sur une Schecter en lieu et place du préamp d'origine avec un micro type puissant en chevalet et un très vintage en manche ... De la tuerie