Ruckkehr a écrit :
Dit voir bongo je suis ce topic depuis un petit moment et possédant deja un de tes P90 sur ma lepape dont je suis plus que satisfait . J'aimerais avoir un renseignement sur un futur projet .
J'envisagerai de changer les micros de ma sheraton , et que me conseillerais tu dans un format humbucker comme micro pour des sonorités assez lo-fi dans le genre vieille supro , airline et cie . Un son assez crado pour du blues nerveux dans le genre les premieres periodes des black keys .
Je sais pas si tu m'as vraiment compris avec mes description mais j'aurais essayé
Merci a toi
L'avantage du format humbucker, c'est que tout est à peu prés possible
Pourquoi pas, tout simplement, partir sur un mini HB enfermé dans une coque d'Humbucker ?
Lao Tseu a écrit :
OK merci à toi!
Du coup je sais plus trop quoi prendre
, d'autant que le sample du The Rock est bien sympa lui aussi: même si on le sent plus "vintage" que les deux autres son gros grain me fait de l’œil (enfin de l'oreille!) lui aussi! A reflechir!
J'ai vu que tu vends des pickguards avec l'électronique aussi, à tout hasard est-ce que tu peux les faire "sur mesure", genre pour un seul hb bridge, et avec un split?
N'y vois pas de message subliminal, mais le Heat Crusher reste à mon avis la bonne idée du moment :p
Et bien entendu, no soucis pour le pickguard livré complet avec electronique avec un seul HB en chevalet.
Guiloop a écrit :
bon je croyais en avoir fini avec SP CUSTOM, et non j'ai eu droit à une dernière petite blague...
j'ai enfin trouvé le temps de pouvoir installer mon mini C5 et là surpriiiiise, les vis ne sont pas les bonnes! diamètre trop petit par rapport au trous des pattes du micro, mouuuuuuhahahahahaha!
bon pour finir en beauté ca sonne sa mère! ma gratte y est pour quelque chose aussi hein
c'est la loi de Murphy, tu as tout pris pour tes camarades ^^
Bon, heureusement, je t'avais offert des contours de micros crème ET noirs (normalement non livré avec le micro ou avec supplément) afin que tu puisses installer la bête, dommage que l'embase était percée en métrique effectivement ^^
Si au final c'est installé et que ça sonne, c'est le principal ! Désolé pour les merdouilles mais au moins, le principal est sauf : le micro dégagera de bonnes vibes sur une bonne gratte