yeah putain "oups" ca faisait longtemps que je ne m'étais pas éclaté a un concert et puis j'ai suivi le conseil d ela sage femme qui m'a dit contre le baby blues changeaient vous les idées ,j'ai pris ca au pied de lal ettre
alors je ne suis pas un grand fan je l'ai avait vu avec bailey mais dessus par le coté static avec dickinson c'est turbo et ab moteur reuni!!! il bouge tout le temps.. en fait cette otournée est un resumé de 20 ans de carriere avec tous ces tubes!
decor egyptien light et pyro tres bien reglé au milimetres et bien sur des eddys geant se baladant sur scene!!
le popb plein comme un oeuf et un pu... d'ambience.
un peu plus de deux heure de bohneur.
j'ai tenté quelques photos avec un petit compact et un zoom X c'est aps top il faut que les travaille avec photoshop ,j'ai un petit film sur une chanson complete(difficile de chanter te headbanger en filmant!)aussi si ca vous interresse par contre faut pas etre exigeant sur la qualité..bootleg
voilou sinon ma guitare est toujours en expertise au mag pour voir d'ouvient ce probleme de masse c'est aps grave dze toute facon j'ai aps trop le temps et puis j'ai la n2..
@+
chris
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor