SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Un p'tit groupe peu connu de mon coin, voilà tout
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
J'ai l'impression que Jeremy est pas mal débordé en ce moment... pas trop moyen d'obtenir des news
marc67270
Personnellement,il m'a envoyé un mail le 20 septembre...
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Pourquoi ne pas prendre son phone et lui passer un coup de fil?
Gibson & Matamp lover
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Yop !

J'ai eu un grooos crash informatique, le temps de récup les données et de retrouver un système stable, j'ai effectivement perdu pas mal de temps que je rattrape en fonçant ^^

Donc derniers micros a la bourres et retours de mails/MP en cours !!
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
ah voila pk on n'avait pas beaucoup de news !

ils faut que l'on discute a propos des micros car si tu ne les a pas commencer , je souhaiterais que l'on reprenne les styles que tu m'avais produit sur la premiere strat !

parlons en dés que possible !
Ya un P90 qui devrait arriver chez moi d'ici la fin de semaine
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Jimmy the Dice a écrit :
Ya un P90 qui devrait arriver chez moi d'ici la fin de semaine

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
milkyway77
Pour ceux qui sont ouverts à la nouveauté, je conseille fortement d'essayer ses HB camouflés en P90, le mien est un monument de dynamique et de transparence!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
corbobilly
milkyway77 a écrit :
Pour ceux qui sont ouverts à la nouveauté, je conseille fortement d'essayer ses HB camouflés en P90, le mien est un monument de dynamique et de transparence!

J'ai déjà évoqué positivement en amont dans ce sujet la version Punchy au format Humbucker et j'en suis vraiment satisfait .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
cryseis
Là je crois que c'est l'inverse : HB dans un P90...

Moi j'ai la version standard du P90 au format HB, et en bridge comme en neck, le son est fabuleux (clean et crunch à tomber).
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Happy Lepape user n°86
sebastus
cryseis a écrit :
Là je crois que c'est l'inverse : HB dans un P90...

Moi j'ai la version standard du P90 au format HB, et en bridge comme en neck, le son est fabuleux (clean et crunch à tomber).

+1 ,je viens d'en monter aujourd'hui sur une lp ,ca dechire bien,un sustain infini ,un velouté hummm surtout en micro manche ,bien joué encore une fois jeremy !

Sinon jeremy est un peu booker vu qu'il va au salon ce week a montpellier ,d'ou peu etre le temp de latence ,faut pas hesitez a lui telephoner hein !!
P90 reçu ce matin...

Sinon ya un sens pour le montage... c'est la première fois que je monte un P90
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
non, comme ça t'arrange par rapport à la sortie du cable. Tu vas te régaler, et tu verras pas rapport au Gibson comme le son est plus riche, ça fait mieux le graou aussi, tu vas peut-être jouer plus du potar pour rajouter/enlever de la brillance
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...