SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fgillard
El Presidente a écrit :
El Presidente a écrit :
Ayant totalement la flemme de lire les 186 page du topic , je me permets de demander si tu fais aussi des micros pour basse?

Edit : autres que JB ou PB évidement, plus dans le style Barto...

Youhou! Y a quelqu'un?

Salut Presidente !

Bongo est super charette: il doit être sous perfusion de cafeïne, le fer à souder dans les mains, 24h/24... c'est pour ça qu'il ne te répond pas je pense

Moi j'ai lu les 186 pages du topic, mais je ne peux pas te répondre avec certitude... il fait du sur-mesure, ça c'est sûr. Alors, appréhender un nouveau type de format ou d'arichecture de micro, c'est du sur-mesure donc je dirai oui
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
Invité
  • Invité
J'ai reçu mon SSL1 rebobiné hier, le temps de le monter sur ma Gibson MM et je suis aux anges. C'est vraiment ce que j'attendais, Bongo travaille vraiment comme un artiste. J'aime ce qu'il fait, et je recommande son matériel.
Fr33man
J'attends le fichu fer à souder de conrad pour enfin souder mon sbeast sur ma sg.
El Presidente
fgillard a écrit :

Salut Presidente !

Bongo est super charette: il doit être sous perfusion de cafeïne, le fer à souder dans les mains, 24h/24... c'est pour ça qu'il ne te répond pas je pense

Moi j'ai lu les 186 pages du topic, mais je ne peux pas te répondre avec certitude... il fait du sur-mesure, ça c'est sûr. Alors, appréhender un nouveau type de format ou d'arichecture de micro, c'est du sur-mesure donc je dirai oui

Comme j'ai une idée débile en tête, et que je l'ai exposée à Loïc Le Pape qui a, une fois de plus, adhéré à mes projets idiots, je commence à prospecter...
Les retours c'est pour les mecs qui connaissent pas les morceaux...

www.myspace.com/voodoochilemusic
www.myspace.com/yesbend
www.myspace.com/collectifbluesgang34500
fgillard
El Presidente a écrit :
fgillard a écrit :

Salut Presidente !

Comme j'ai une idée débile en tête, et que je l'ai exposée à Loïc Le Pape qui a, une fois de plus, adhéré à mes projets idiots, je commence à prospecter...

oui, ces deux là sont la bonne équipe pour réaliser les projets farfelus!! J'ai testé moi-même !!
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
El Presidente a écrit :
fgillard a écrit :

Salut Presidente !

Bonjour les gens,

j'essaie de répondre aux MP et posts dans la journée

Mais pour celle là : oui, humbucker soapbar dans le look barto/EMG tout à fait possible, "projet idiot availiable "
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
Bongo !!! une semaine de plus ...
bongo
  • bongo
Broly a écrit :

Redonne moi ton mail en MP, j'ai eu le luthier, il va te contacter direct, c'est plus mieux.
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Fr33man
Ayé savage beast installé. Merci les soudures gibson vernies avec je ne sais quoi. Pour être franc je suis pas tombé sur les fesses. Vous me direz j'ai testé ça sur mon nos a volume rikiki aussi. En tout cas je suis surpris pour un micro céramique il est très ouvert et garde beaucoup de dynamique. J'ai l'impression de jouer sur mon c57 chevalet mais avec plus de patate et plus de clarté en saturé. Il garde quand même de la personnalité et j'aime ça. Il a un spectré équilibré et n'est pas criard.

Côté polyvalence , au risque de passer pour un fou je trouve que malgré l'aimant céramique on peut chopper de beaux cleans et des crunchs chaleureux et dieu sait que j'appréciais beaucoup le c57 dans ces registres. Content de mon achat, je regrette pas d'avoir choisi un savage plutôt qu'un 500t dont je suis fan aussi mais dont je déteste la compression. Merci msieur bongo .
Broly
  • Broly
bongo a écrit :
Broly a écrit :

Redonne moi ton mail en MP, j'ai eu le luthier, il va te contacter direct, c'est plus mieux.

MP envoyé qu'il me contacte au plus vite
bongo
  • bongo
Les micros en attente sont partis ce matin ! J'enverrais les numéro de suivi dans la semaine ^^

Allez hop, direction Calvi !
*Facebook SP Custom :

Fr33man
Jte vire ça ce soir pr le s.beast . Bonnes vacances
Broly
  • Broly
bongo tjs pas de news ... ni du luthier , ni de toi ...
Jerdopler
bongo a écrit :
Les micros en attente sont partis ce matin ! J'enverrais les numéro de suivi dans la semaine ^^

Allez hop, direction Calvi !

J'ai hate !!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...