michemouche Special Supra utilisateur #1 Publié par michemouche le 13 Août 2004, 15:34 Bonjour à tous, Voila je veux faire ma commande chez thomann pour une lp goth avec un micro bridge, le seul pb c'est que chez thomann je ne trouve que le ssh-6 Y'a til une différence avec le sh-6 ou est ce que c'est le meme? Car j'ai pas envie de me planter
lesolistefou Custom Total utilisateur #2 Publié par lesolistefou le 13 Août 2004, 15:51 ça doit être un simple bobinage non? Va voir sur www.seymourduncan.com et tu verra t tu pourras aussi écouter. Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
michemouche Special Supra utilisateur #3 Publié par michemouche le 13 Août 2004, 16:09 Ben apparemment non, a moins que j'ai trop de restes d'alcool d'hier: http://www.netzmarkt.de/thoman(...)35528 Et y'en a d'autres ssh. Le truc c'est qu'ils ne sont pas sur le site de seymour
lesolistefou Custom Total utilisateur #4 Publié par lesolistefou le 13 Août 2004, 16:19 Le bobinage du bas est différent... C'est peut-être pour ça qu'il y a SSH. Non je ne vois pas.... Il vendent des SH6 sur www.total-guitar.fr Pour manche et pour chevalet, pour 95€ Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
michemouche Special Supra utilisateur #5 Publié par michemouche le 13 Août 2004, 16:28 Nan ca c'est normal. Mais comme je commande ma gratte chez thomann, j'aimerais bien acheter le mic la bas aussi pour pas me taper les frais de port en double