Seymour Invaders

Forum Seymour Duncan
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
c'est ce que j'utilise maintenant, sur une epiphone explorer, et ca le fait bien, le tone zone en chevalet et le micro d'origine en manche
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Salepunk
Merci pour vos commentaires

Pour le son clean (que j'utilise très rarement), je met le micro d'origine en position manche...ca me donne un son un peu country qui me plait assez. Mais ca doit pas être ce qu'il y a de mieux je pense. De toute facon c'est pas aujourd'hui que je vais customiser ma guitare (je viens de me payer une VHT et son baffle). Je pense que plus tard je pencherais plutot pour m'acheter une meilleure gratte.
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
ticois
  • ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le 08 Janv 2004, 18:59
Salepunk a écrit :
En fait c mon prof de gratte qui me l'a dit. Or mon prof est ingénieur de son notamment pour Nostromo et Bumblefoot. De plus il a son studio et produit pas mal de groupe de métal, donc en ce qui concerne le matos je lui fais assez confiance... D'autres avis ?

Tu demandes un avis, quelqu'un t'en donnes-un et comme ça ne t'arrange pas tu le jettes .... c'est moyen non ?
De toute faon, si tu l'aimes ton mic, c'est le principal ....
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Salepunk
Non je le jette pas, c simplement que je voulais avoir plus d'avis, parceque mon prof je lui fais super confiance et ca m'aurais dérangé d'apprendre un truc qui le contredit...
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
KeiLeBrave
je relance le sujet pour savoir ou trouver ce detonator?

ce micro m'interresse particulierement!
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
KeiLeBrave
je me permet de upper, peut-etre quelqu'un aura-t-il une réponse (une raie ponce? ah non ça fait trop mal!)
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
jay5150
Le trouver: je l'ignore

Mais pour un avis: Trop de basses et de gain: ce qui le rendre nul en son clair, mais vraiment pas mal pour des rythmiques avec un son gras et pesant ( du genre papa roach dans leur débuts.. )
Bastlanding
KeiLeBrave a écrit :

Le trouver je sais pas mais l'acheter tu dois pouvoir dans tous les magasins de musique
KeiLeBrave
merci a vous tous.

mais en verité ce n'est pas si simple que d'aller dans un magasin de musique, puisque ce ne sont pas des micros vendu a l'unité...
Bastlanding
KeiLeBrave a écrit :
...ce ne sont pas des micros vendu a l'unité...

Hein, qu'est ce que tu racontes la ?
Pourquoi il ne les vendrait pas a l'unité ?
En tout cas j'ai acheté le mien dans un magasin de zique, bon il l'avais pas en stock mais une semaine aprés il était la.
lesolistefou
KeiLeBrave a écrit :

Il est monté de série sur la jackson Warrior XT, en manche et chevalet. Son "vrai" nom est le Duncan Design HB108
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
KeiLeBrave
Bastlanding a écrit :
KeiLeBrave a écrit :
...ce ne sont pas des micros vendu a l'unité...

Hein, qu'est ce que tu racontes la ?
Pourquoi il ne les vendrait pas a l'unité ?
En tout cas j'ai acheté le mien dans un magasin de zique, bon il l'avais pas en stock mais une semaine aprés il était la.

je cherche les Duncan designed, pas les seymour duncan

merci pour la reference ça va surement aider mes recherches soliste fou (mais pourquoi est-il aussi fou? PARCE QUE!!! MAIS PARCE QUE!!!! youps je m'emporte la)
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 18 Janv 2006, 11:37
L'Invader est reconnu pour son côté bourrin, sa précision et ... sa capacité a Larsener avec ses gros plots

pour info, GFS fait des clones qui ont l'air tout aussi violent.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
KeiLeBrave
ah oui je les avais vu, ils ont l'air pas mal du tout en effet

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...