Jesuschris a écrit :
Mon cher Sven je suis dans le meme cas que toi. et plus je lis d'avis plus je suis perdu...pour Mr Vigier ne mets pas de di marzio d'origine sur custom?Il aurait fait des économies à n'avoir qu'un seul fournisseur et nos grattes seraient moins chères...non je déconne mais je suis perdu quand même...
Clair on est exactement dans le meme cas. J'avoue que personnellement je prefere Vigier, de par ce que j'en ai entendu, et de par la forme de l'excalibur et du decalage cree entre le heavy et cette guitare stratoide
(vi je sais je bave partout sur mon clavier
)
C'est pour ca que je me tournerais plutot vers Vigier...
Je cite Doctor D a propos des micros sur les Vigier
Citation:
Question micros c'est a toi seul de faire ton choix en fonction de ton oreille, y'a pas de regle absolue, c'est vrai que certains auront un plus grand niveau de sortie que d'autres, mais avec les Seymour de mon Excalibur je couvre tout de l'ultra Death metal a la country texan (bon maintenant j'ai egalement un gros ampli ). Sur ses guitares, Patrice Vigier fait des associations tres equilibrees. Les Seymour sont d'origine sur les "Original et les Custom" mais peuvent etre commandes sur n'importe quel autre modele (moyennant des p'tits sous sous...).
Voila qui est de bonne augure, reste a avoir confirmation de monsieur Vigier lui meme
. Apres ca depend de ce que tu veux jouer, personnellement, je m'oriente vers du heavy metal avec un petit peu de death melo par ci par la...
Que la force soit avec nous