Seymour Duncan Hotrails Middle ?

Forum Seymour Duncan
Forums
  • Publié par
    6teM
    le 16 Juil 2008, 22:20
Hello !

Je voudrais acquérir les Seymour Duncan Shr-1 Hotrails ! De facon à avoir la configuration micro de Dave Murray de Maiden ...Je voudrais donc les poser sur ma Strat ! Mais, en ayant visité plusieurs sites qui proposaient ces micros, j'ai vu qu'il n'y avait que le micro en position Bridge et Neck. Existe t-il un Hotrail en position middle ?

Help me please

D'ailleurs qqun aurait-il des samples de ces micros montés sur une Strato ?

Merci d'avance !!

PS: sur le site officiel, j'ai vu sur la fiche du hotrail neck qu'il y avait écrit neck/middle. Le micro manche peut il aussi faire office de micro middle ?

Edit : Si jamais je devais acquerir ces micros, sachant que je suis très mauvais bricoleur et ayant trop peur de m'engager la dedans au risque de foiré qqchose, ou pourrais-je les faire monter ?

(excusez moi pour les question stupides mais je suis novice la dedans !)
AethelBridd
6teM a écrit :
PS: sur le site officiel, j'ai vu sur la fiche du hotrail neck qu'il y avait écrit neck/middle. Le micro manche peut il aussi faire office de micro middle ?

Oui, c'est bien ça.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
montsaintmichel
J'affirme également...ce micro fait office aux deux positions.

attention toutefois aux réglages en hauteur pour l' homogénéité en changeant de micro
  • Publié par
    6teM
    le 17 Juil 2008, 19:16
Merci pour ces réponses rapides !

Il doit donc y avoir une manip' particuliere pour monter le neck en middle ?
montsaintmichel
skate.tmx a écrit :
Il doit pas être hors phase le middle ?

Non, ça n'est pas une obligation...surtout pas même !! sinon tu obtiens un son creux, très loin et inutilisable.

Encore une confusion avec la polarité d'un micro !!
AethelBridd
skate.tmx a écrit :
Il doit pas être hors phase le middle ?

Tu dois très certainement confondre avec le RW/RP des micros à simple bobinage (permettant de supprimer les bruits parasites en position intermédiaire). Il s'agit ici de micros à double bobinage, donc les micros neck et middle peuvent être identiques. Maintenant, rien ne t'empêche de les brancher en phase, en hors-phase, en série ou en parallèle.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...