Bon un ptit review, bien sympathique tout ça ma foi :
Je les ai recu (deux set). J'en ai monté sur la Les Paul DC d'ACETONH, ainsi que sur ma SG-X.
Sur la SG-X, ca garde assez le grain de la gratte, tout en étant assez gras, avec du grain(en hum). Splitté p90, c'est de la SG Junior en direct, et en railz, c'est un bon single coil bien clair sans être non plus fenderien à mort... Je l'ai monté avec des pots Vol/Tone, et un 3-way toggle pour les splits.
Du coup il me restait le neck, que j'ai mis à la vente.
Sur la Les Paul d'Acetonh, même remarque en plus gras encore (merci l'acajou). Le neck est similaire au bridge, le set est très homogène. Le plus interessant reste les positions intermédaire splittées. En serie, c'est Les Paulien, en P90, rien d'étonnant mais c'est bluffant. Par contre, en rails, la position intermédiaire ressemble vraiment à une strat, c'est à s'y méprendre... Une réussite rien que pour ça!!!
Le seul point noir reste les positions parallèles, vraiment pas très utiles car très proches des positions series, avec moins de gain et de grain... C'est assez fade et pas super.
Le montage fait est un selecteur de position, 1Vol/1Tone, tout deux push/pulls pour gérer les splits... L'Acetonh était sous le charme, et juste méga content.
Ce qui peut m'intéresser à l'échange pour mes ventes :
-Mecas 6L (Shaller, Hipshot ou Gotoh) avec entraxe de 9mm.
-Pickguard Les Paul Us noir 3 ply
-Flight case (Gator/Gibson/Epi) pour SG.
-Teenage Engineering Pocket Operator, Rythm, Factory, Sub ou Arcade.
-Dunlop capo slide convertor.
-Mooer Shimverb Pro ou Reverie Reverb, Way Huge Blue Hippo Mini, un noise gate.