Samples d'EMG (81/89) à me faire écouter?

Forum EMG
Forum
LoWeR
  • LoWeR
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    LoWeR
    le 14 Avr 2005, 11:39
Normalement fin juillet je v faire monter des EMG (81/89).
C une config que l'on m'a conseiller pour jouer avec une grosse disto (ampli Hugues & Kettner warp7).Mais le hic c que je n'est pas trouver ge gratt a teste avec cette configue. Donc si quelqu'un joue avec cette config c serais cool de me faire un sample pour que je puisse ecouter de que sa donne.

Merci beauoup
Mr Bluesman
je devrais recevoir les miens d'ici une semaine je demanderais a un pote qui joue (trés trés) bien qu'il fasse des bons samples
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Avr 2005, 11:51
REgarde dans le videoscope dans(edit)section backstage ou dans faites écouter vos guitares version électrique
LoWeR
  • LoWeR
  • Publié par
    LoWeR
    le 14 Avr 2005, 11:52
ok v aller y faire un tour

merci

g été voir mais dans le videoscope g c pas qui utilise cette configue dnc sa va etre chaud de trouver
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Avr 2005, 12:01
oui je viens aussi d'y rejeter un coups d'oeil et effectivment c'est pas clair. Mais Elcharia (un truc comme ça joue sur vigier ultra (85 bridge+81neck)
greg_artisanst
85/81 c'ets une config assez classique maintenant!

T'inquiette pas va! Ca déchire! Avec ton warp, ça va être une bonne petite turie!
LoWeR
  • LoWeR
  • Publié par
    LoWeR
    le 14 Avr 2005, 12:39
OK si tu me dis que ma config 81+89 va etre pluto bonne sa me va. Et pour savoir comme sa je pourrais acheter koi comme du matos pour me raprocher du son de deicide
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 14 Avr 2005, 13:02
greg_artisanst a écrit :
85/81 c'ets une config assez classique maintenant!

T'inquiette pas va! Ca déchire! Avec ton warp, ça va être une bonne petite turie!

non c'est le contraire, c'est le duo 81/85 qui est classique, car le duo 85/81, à par chez vigier c'est plutot rare, d'ailleurs eltharia (pas sur non plus du pseudo), les inversé pour arriver à quelque chose de plus logique à savoir 81/85.

LoWeR, rien de tel qu'une bonne scie sauteuse pour se rapprocher du son de deicide .
Mister Max
Ecoute zakk Wylde,il utilise des EMG 81&85 (a savoir que le 89 n'est autre qu'un 89 splittable...)
-=Schecter & Jackson addict=-
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 14 Avr 2005, 20:21
Mr Bluesman a écrit :
je devrais recevoir les miens d'ici une semaine je demanderais a un pote qui joue (trés trés) bien qu'il fasse des bons samples

une semaine , une semaine...

lundi, mardi au pire...

PS pour ceux qui veulent des emg...
le 89 a l enorme avantage splitté en simple d avoir un son limite electro acoustic...
une pure merveille....
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 14 Avr 2005, 20:23
LoWeR a écrit :
OK si tu me dis que ma config 81+89 va etre pluto bonne sa me va. Et pour savoir comme sa je pourrais acheter koi comme du matos pour me raprocher du son de deicide

par contre pour du bourrinos bourrinos, autant mettre un 81/81 voir 81/85.

si tu joue pas souvent en son clair, 81/81.
le 85 a une sonorité très blues...
Le Rige
  • Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
Mister Max a écrit :
Ecoute zakk Wylde,il utilise des EMG 81&85 (a savoir que le 89 n'est autre qu'un 89 splittable...)

le 89 est censé être un 85 splittable (85+SA) mais certain trouvent que c'est un désavantage.....enfin les gouts et les couleurs
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
Le Rige
  • Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
Par contre ya un truc que je trouve bizarre ...cela va faire 8 mois que je joue et toujours pas changé les piles (je joue ~ 1h par jour).....Ils donnent une pile standart pour 1000 heures d'utilisation ~ ???
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 14 Avr 2005, 23:37
oui les piles dur longtemps, surtout à 1 heure par jour.
Mr Bluesman
par contre je verrais bien a l'utilisation mais je pense les mettre en 18volts les miens
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...