Samples d'EMG (81/89) à me faire écouter?

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Bluesman
le 89 n'est pas un 85 splitable
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
LoWeR
  • LoWeR
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    LoWeR
    le 16 Avr 2005, 21:02
Citation:
le 89 n'est pas un 85 splitable

C quoi alors
Mr Bluesman
bah en fait j'avais envoyé un mail au support technique d'EMG pour savoir si c'était un double splitable ou un double + une bobine dédiée SA (comme disais un forumeur ici) et comme réponse j'ai eu que c'était un micro double dont une des bobines était commune 85/SA mais que ce n'était pas le principe d'un micro double splitable "classique"
(\_/)
Le Rige
  • Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
Ce qui expliquerait qu'il ne sonne comme aucun des deux micros cités précédement...
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
LoWeR
  • LoWeR
  • Publié par
    LoWeR
    le 17 Avr 2005, 10:12
Il sonne comment alors? Car pas moyen de metre la main sur un sample et pour les teste g jamais vue dans mes magasins ds gratt equiper des c micro
LoWeR
  • LoWeR
  • Publié par
    LoWeR
    le 08 Mai 2005, 18:18
de retour!!!
Toujours personne pour l'instant pour les sample??
Mr Bluesman
woups j'ai completement zappé *faut que je m'y mette*
(\_/)
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 11 Mai 2005, 15:37
votre débat m'interresse parce je vais recevoir dans la semaine un emg 81 pour le monter en chevalet pour ma godin freeway classique érable ondé mais pour ce qui est du manche j'ésite entre un 89 ou un 60 maintenant avec vous qui me dite que c'est pas pareil un 85 et un 89 j'ésite entre trois maintenant llol .
en fait je cherche un micro manche qui est le son en clair d'un micro situé en chevalet pour voyé koi je veut pas un son clakant et aigu canard merci a vous j'ai écouté les samples du 60 sur le site EMG ca me parait être ce qui me faux sachnat que je veut une bonne disto ( hey fan de sepultura , slayer , cannibal corpse oblige llol ) mias bon je voylait un beau son clair pour le micro manche quand même j'aime bien gratouillet du blues aussi ( si c'est possible mdrrr ) voila merci a vous .
Mr Bluesman
a mon gout l'emg 60 est bien plus "blues" que le 85
(\_/)
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 11 Mai 2005, 16:58
et en disto un emg 60 ca donne quoi ?? genre pour faire des solos avec des avec des gros bend e des grosses monté de gammes ? je réfléchit maintenant qu'un 89 ca me va pas parce que je déteste le son des micros simples en manches c'est trés canard ( j'aime pas trop fender logique lol ) . alors 85 ou 60 je veut un son bien rond et assez grave . en fait avoir un son avec le micro manche qui ce rapproche d'un son de micro chevalet en gros . Il me faut plutot le 60 ou le 85 ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...