Salut street , j' ai la meme pelle que toi donc je peux t en parler en connaissance de cause !
La mienne est montée en sh4 chevalet + sh2 manche , et c ' est vraiment excellent : gros son , polyvalence, clarté ...bref, rien à redire !
Si tu veux du plus couillu pour remplacer ton sh4 , tu as (à mon sens ) 3 possibilités : le sh6 , grosse distorsion et ca reste encore comprehensible. Je l ais eu sur mon ancienne bc rich eagle et je l ai trouvé pas mal sachant qu' il ne "gomme " pas le son de ta gratte...A mon sens le meilleur chez duncan apres le sh-4.
le sh8 invader : pour le posséder , je te le deconseille fortement , son trop gras , beaucoup trop puissant question niveau de sortie et il fera passer ton micro manche pour un pauvre simple bobinage anémique , donc ce micro te conduit vite dans une impasse pour le coupler avec un autre humbucker...(et c' est du vécu ! )
le sh 13 dimebucker : pas testé mais apparemment ca a l air pas mal du tout , le risque etant le meme que le sh8 , trouver un micro manche qui suive question niveau de sortie...
Apres (pour sortir de chez seymour duncan) tu peut te fendre d' un kit EMG ( 81 + 85 ) , moi j adore mais ca n est pas du gout de tout le monde et c est de l actif , donc passage par la case luthier quasi-obligatoire (sauf si tu sais monter des micros actifs).
J ' espère t' avoir aidé dans ta quète , mais un bon conseil : garde ta config actuelle : comme d' autres te l' ont dit avant moi : le sh-4 a fait largement ses preuves, excellent rendu et bonne polyvalence , moi je suis fou amoureux de ce micro , si tu juges sa disto insuffisante alors monte ton gain mais attention aux mauvaises surprises si tu changes de micros .