Ben.oît a écrit :
As-tu réellement regardé les vidéos?
Il détaille tous les travaux et chacun peut faire son choix sur l'opération à réaliser ou non.
Il en a pour plus de 400€ de modifs mais il explique pourquoi. Toutes les étapes ne sont peut-être pas nécessaires dans ton cas.
Comme je l'ai écrit plus haut, je ne partage pas sa conclusion sur l'achat de sa guitare.
J'ai regarder il y a plusieurs semaines cette vidéo et je n'ai pas le niveau technique pour juger le final de ça guitare mais dans sont cas si il à mis 400€ + 80€ la guitare et qu'il à réussi à faire une guitare qui vaut plus de 600€ c'est un pari réussi.
Moi à l'heure d'aujourd'hui ce n'est pas une opération que j'aurais fait, j'aurais acheter directement une guitare qui coute 480€ car je répète je n'ai pas le niveau pour juger de la qualité du résultat.
Après tu te doutes bien voulant faire des modifications sur ma guitare qui sont quand même nécessaire pour pouvoir jouer, que j'ai regarder énormément d'upgrade de guitare et surtout de Squier. Je ne vais pas faire un upgrade total mais en étape, j'ai fait un tableau avec le budget et également les articles qui seront modifié.
Si tu as lu depuis le début, je précisais que j'avais déjà jouer avec des guitares à plus de 1000€ lors de swap avec des personnes et mon petit niveau fait que je n'ai pas senti de réel différence entre ma guitare et la leurs et lorsqu'ils ont jouer avec la mienne, ils jouait bien et ils m'ont même dit qu'elle était bien.
Mais cela c''est pas que je suis un débutant, je doute bien que leurs guitares sont 1000 fois meilleurs que la mienne, je pourrais m'acheter une petite Fender mexicaine à 300/400€ d'occasion mais je pense ne pas voir la différence.
Après développe, qu'es ce que tu ne partage pas dans leurs conclusion ?