Merci pour les reponses du type "les luthiers de Gibson peignent aussi le binding, puis racle la peinture qui s'y est déposé avec une lame de rasoir ..." qui me sont utiles par contre jen ai plein le cul d'avoir des reflexions de merde parceque j'ai pas 3000 posts a mon actif, si je pose la question ici c'est justement pour eviter de tester sans savoir si le binding d'une epi resiste au poncage et vu que toutes les semaines ya un type qui demande quels micros il faut mettre sur sa guitare je pensais que mon post n'etait pas inutile...
Citation:
dzzz... on va l'aider quand meme
1) tu ponce
2) tu scotch le binding
3) tu peint
4) t'enleve le scotch et tu vernis
c'est dur hein ?
Merci de ta pitié, le scotch c'est le meme que pour le papier ou ya une alternative au latex? et le manche je le protege avec koi du papier journal?
Si je demande c'est pour etre aider et aller plus vite pas pour me faire prendre pour un con... Merci quand meme.
Citation:
c'est genial Internet !
on se fait plus chier à reflechir ou à tester soit meme...
je suis sur qu'il existe meme des tuto pour se torcher
Je t'assure que c'est vraiment pour confirmation que je demande et justement j'esperais que tu reponde au vu de ton experience mais bon, chacun considere differemment en fonction de ses besoins ce qu'est "un tuto pour se torcher"...