Merci de vos reponses ... comme pour l'instant ca ne gache pas le son et c'est jouable en l'etat ...
Je pense que je vais deja me rencarder sur combien ca coute (je posterai pour vous n faire part) et je passerai a la realistion chez mon lkuthier prefere un peu plus tard ...
Oui, je suis curieux de savoir combien ça coûte...
C'est pour les Lopettes, j'ai une Jazzmaster 1966 avec repères Blocks style Gibson et bah, j'les ai recollés tout simplement avec de la Super glue, un point dans chaque coin et c'est partit....
oué la javoue, jai cru halluciné en lisant le post, on parle bien des nacres "dots" les reperes sur le manche?? ou le liseret qui fait le tour du manche?? parce que la jvois pas la difficulté a recollé 2 dots....
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Les mecs faites ce que vous voulez et hallucinez peinard ...
Le truc c'est qu'elles se decollent et je prefere perso que ce soit 1. bien fait et 2. Bien fait .... Surtout sur ma Gibson ...
J''ai fait ce post au depart pour demander quel type de manip il fallait faire ... maintenant c'est jouable en l'etat mais je me dis qu'un jour il faudra bien y passer de toute facon.
Donc si quelqu'un a deja eu ce type de probleme et l'a fait refaire par un luthier merci de me dire ce que ca vous a coute, et quelles sont les manips a prevoir .... voila
J'ai une 1966 Jazzmaster et je peux te dire que j'y tiens.
Explique moi ce tu veux faire à part mettre delicatement un point de colle sous les Blocks en "Nacre" (enfin, plastoc..) ?!
Qu'est ce tu veux planifier ton manche alors qu'il sont déjà réglés au millimètres prêt pour ton manche...A part si tu veux les remplacer, oueh va chez le luthier, mais là tes Blocks sont déjà tous pile poils réglés pour ton manche donc fous queqlues points de colle en faisant gaffe et remets ton Block en plastok' en vitesse et appuies dessus quelques minutes...