[Réalisation + Tuto] Télécaster custom peinture EVH (5150)

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Geoffroy-
powerfulpinguin a écrit :
-Geoffroy- a écrit :

Elle est beeeeelle !

En effet

Merci !
Et elle est encore plus belle en vrai !
thomas667
le logo le logo le logo le logo

tu a deverni le manche ou non ? (j'entends le dos du manche)
-Geoffroy-
thomas667 a écrit :
le logo le logo le logo le logo

Ben justement, je me demandais si j'allais le mettre ou non... Moi, j'aime bien comme ça, sans rien !
Et puis je sais pas si il rentrera dans la bande blanche...

thomas667 a écrit :
tu a deverni le manche ou non ? (j'entends le dos du manche)

Ben non, j'ai seulement dévernis le dos de la tête, là ou j'ai peint en rouge...
sg addict
salut, le scotch que tu as utilisé pour les bandes blanches plus fines, c'est quelle largeur stp
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
-Geoffroy-
Bah justement, j'ai découpé le scotch pour les bandes fines au cutter (erreur que je ne refferais pas sur le corps, je vous le garantie ! ) et j'ai fait un peu au pif... Mais en mesurant, je me rend compte que c'est des bandes de 0.5 cm. Voilà !
-Geoffroy-
Bon, je vais acheter 2 scotch papier :
- un de 1.5 cm pour les bandes moyennes.
- et l'autre de 1 cm pour les bandes fines.
sachant que j'en ai déjà un de 2.5 cm pour les bandes larges.
super_taz
ca rend super bien! vivement la suite
-Geoffroy-
Merci !
Bon, je reviens de trois magazins de bricolage et aucun ne vend du "scotch-papier-de-masquage-pour-peinture-de-largeur-1.5cm-ou-1cm" !!
Donc, j'ai trouvé de l'adésif classique de 1.2cm que je vais tester tout de suite sur un bout de bois pour voir si ca marche...
-Geoffroy-
Test concluant !

On peut voir sur la photo (en cliquant dessus, hein ! ) que le résultat est propre...
Je vais donc utiliser ce scotch en complément du scotch papier 2.5 cm pour faire le corps de ma télé EVH !
super_taz
j'ai clique sur la photo, il ne se passe rien, est ce normal???
-Geoffroy-
Je sais pas... peut-être que t'as un écran de plus de 19 pouces et que la photo est à sa taille maximum sur le forum...

Sinon, essaie de cliquer sur ca :

Ou sinon, bah c'est pas grave, c'est juste que moi, sur mon écran, les lignes droites sont pas nettes sur la photo rétrécie par le forum alors qu'elles sont nettes lorsque je clique dessus...
super_taz
j'ai un petit ecran, mais je sais pas ce que je dois voir, je voulais juste t'embeter un peu!! ca represente quoi???
Bon courage pour la suite en tout cas
liimatainen
Wahou ca rend vraiment super bien, bravo. Ca me donne envie de faire la meme chose sur ma vieille Ibanez GSA...
Je l'avai deja repeinte y'a quelques annees (mais uniformement ) et j'avais tellement mal ponce que apres 1 semaine la peinture se decolait par endroits! (j'espere que t'a vraiment bien ponce )

En tou cas pour l'instant c'est une belle reussite
Vends enregistreur numérique 16 pistes Korg D16XD:https://www.guitariste.com/forums/autres,cat,17,4.html

Vends tête Mesa Boogie Dual Rectifier 3 canaux et baffle Marshall 1960AV.https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EVH...