Tonerider uniquement : j'ai un set sur une Telecaster montée par mes soins ( corps et manche Harley Benton), et Humbucker neck sur une copie de LP Harley Benton aussi.
Resolument typé vintage dans les deux cas, et qualité des lutheries mises a part ( encore qu'il y a de quoi fair rougir du Squier/Epi de bon aloi ), ce sont bien les excellentes qualités - et defauts - decrits ci-avant. Et les impedances sont treees loin de 17.5Kohm, meme pour le humbucker (7.5k selon le fabriquant )
Les positions neck et middle de ma telecaster sont vraiment delicieuses. Je prefere d'ailleurs celle ci a mon autre Tele ( C77 ) en alnico V pour jouer le riff de Charming Man
Chez Tonerider, il y a aussi le set Rocksong en alnico II, qui est un peu plus bobiné : 7.9 & 11.8. Mais ca reste loin de ton SD
EDIT : je dois aussi preciser que le set tele encaisse mieux le gain que le humbucker malgres un bobinage faible ( 5.6k & 6.5k ). Peut être faut il en deduire que l'alnico2 est plus adapté aux single coil qu'aux humbucker...
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.
Alors que dire des gens qui confondent :
- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir