Qui connait les micros Tonerider ?

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Son nouveau propriétaire l'a modifiée :

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
milkyway77
Quelle tristesse!...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
kleuck
  • kleuck
Bah c'est sa gratte désormais, l'important c'est que lui en soit content, et je ne trouve pas le Stetsbar laid, ça le fait ; par contre oui les Rebels étaient plus jolis ama.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

milkyway77
Comme tu dis, tous les goûts sont dans la nature, même les goûts de chiottes!
Hein? Mais non, j'ai pas parlé de Kingvé!
kleuck
  • kleuck
Oui j'ai remarqué que je suis contagieux

Guiloop
  • Guiloop
je viens squatter le topic adéquat

je veux tenter du P90 format HB sur ma SG, Rebel 90 donc
mais c'est de l'A2 j'ai peur que ca soit trop moelleux sur mon ampli (qui l'est déjà lui)
je veux passer aux P90 pour plus de mordant et de rage justement mais j'ai peur d'etre déçu sur le coup
dexter236
Guiloop a écrit :
je viens squatter le topic adéquat

je veux tenter du P90 format HB sur ma SG, Rebel 90 donc
mais c'est de l'A2 j'ai peur que ca soit trop moelleux sur mon ampli (qui l'est déjà lui)
je veux passer aux P90 pour plus de mordant et de rage justement mais j'ai peur d'etre déçu sur le coup

Tiens qui voilà!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Invité
  • Invité
AreNow a écrit :
Dites,

où peut-on acheter/commander des Toneriders (Generator en l'occurence, on me disait que le son était assez bon pour du Metalcore et aussi pour un bon son clean) sachant que j'habite en Belgique et que je n'ai pas de visa ??

Merci bien

http://www.dangleberrymusic.co(...).aspx paypal OK
dexter236
Paypal, aucun problème.

Quand tu es inscrit, un petit virement, 2 jours après tu as l'argent dessus.

Pour le royaume-uni, pas de douane, pas de soucis!
dexter236
Dites, quelqu'un a déjà concrètement comparé les Rebel 90 à des SD Phat Cat?
nikos_sophos
J'ai enfin pu commander mon set de P90 format humbucker. ça devrait arriver d'ici la semaine prochaine.
Je tiendrai au courant.
  • Publié par
    sho85
    le 21 Avr 2011, 17:57
Bonjour,

Je souhaiterai savoir quel micro Tonerider je dois prendre pour ma Epiphone Dot. Je souhaite faire de la pop-rock, blues rock et peu hardrock avec ces micros.

Comme exemple voici quelque liens sur le son que je recherche :

Ac/dc - highway to hell :

Mc fly - i'll be ok :

Zz top :

Pouvez-vous me préciser également quel micro je met en bridge, puis en neck également ?

(je suis débutant désolé pour toutes ces questions...)

Merci beaucoup !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Tonerider...