salut a tous je possede une gibson les paul studio équipée de mécaniques gibson deluxe d origine j en ai plus que marre ma corde de sol se désaccorde sans arrêt! je pense devoir changer mes mécaniques mais je ne sais quoi mettre dessus... le prix des mecaniques gibson deluxe est a 85€ sur thomman. j aimerai kon m conseille sur un modele de mecaniques qui tient si possible mieux l accord et qui coute moins de 85€ genre dasn les 50€ . merci beaucoup
Je trouve ça cher et pas trés joli, non pour moi les Grover le font beaucoup plus !
C'etait les premieres mecaniques a bain d'huile, on les retrouve en tete de la guitare de beaucoup de nos Heroes (Jimmy Page par exemple !!)
scagli a écrit :
heu sur les standards c'est pas des green keys plutot?
Ce n'est pas ce que je veux dire, quant les les paul etaient toutes equipées avec des Klukson et que les guitaristes voulaient une meca plus moderne, il n'existait que les Grover Rotomatic.
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
Je trouve ça cher et pas trés joli, non pour moi les Grover le font beaucoup plus !
C'etait les premieres mecaniques a bain d'huile, on les retrouve en tete de la guitare de beaucoup de nos Heroes (Jimmy Page par exemple !!)
scagli a écrit :
heu sur les standards c'est pas des green keys plutot?
Ce n'est pas ce que je veux dire, quant les les paul etaient toutes equipées avec des Klukson et que les guitaristes voulaient une meca plus moderne, il n'existait que les Grover Rotomatic.
oki oki, enfin moi je préfère les tulip de gueule, c'est subjectif