American_diary a écrit :
Un poil chargé pour moi, et j'aurais mis le crane de buffle avec le bas tourné vers le chevalet.
Mais ca a le mérite, d'aller au bout du truc.
.
oui là ca a clairement atteint un stade où je dois eviter de commenter. de toute facon comme mes conseils n'ont eu aucun effet
. dommage ca partait bien. là c'est une gratte pour accompagner les toulousains qui font de la danse country, entre les bottes Sendra made in spain (
santiags pour les francais ^^), le chapeau en feutre "forme " western et la veste en peau de couille qui frangouille: ca fait faux quoi. c'est vraiment dommage je trouve, y avait moyen de faire un truc chouette, dans un vrai esprit country music , qui reprends les poncifs graphiques du genre mais qui ne ressemble pas à un truc de carnaval francomptois; (ça sonnait bien).
rien à dire sur le boulot en lui meme à part du bien, un talent à exploiter. ( et à associer a une bonne culture artistique pour eviter ça )
detail pratique, attention au type de vernis, teste le avant sur la meme peinture.
ps la tete de vache inspiration Lakota ( de l'ariege) avec le symbole Zuni sun derriere, ca me fait plus mal qu'un gosse de 7 ans massacrant Nirvana. pourquoi vous voulez jamais ecouter les gens qui savent de quoi ils parlent? de la part d'un "instit " qui est sensé justement faire passer ce qu'il sait, c'est dommage..