instit a écrit :
Flying Tiger a écrit :
Citation:
C'est une ex. de den33... rachetée par ma chérie pour mon Noël.....
Elle est aussi huilée...
rassure moi, on parle bien de la guitare là?
Mais crévindieu... tu me prends pour qui?????...
On est bien sur un site échan.... de grattes, pardon!!!
Je me permets de m'adresser à toi en tant que grand connaisseur de la culture Amérindienne.....car je recherche quelques conchos ou conchas(???) (je ne connais pas le différence entre ces 2 mots)... pour décorer la telecaster... et je ne trouve plus de sites en France.... celui que j'avais découvert sur ebay......-site cheval- ...... semble avoir disparu... j'en ai trouvé un en Allemagne où il y a pas mal de conchos (???) qui pourraient me plaire:
http://stores.ebay.fr/Trends-C(...)l2563
Qu'en penses-tu?????
j'en pense qu'il y a plus de 15 ans que je commande plus rien en france ^^. j'ai pas d'adresse comme ça, à part Tandy leather, tout le monde achete là. on est obligé de passer par le site anglais maintenant, donc c'est plus cher qu'avant mais y a pas de taxe ca compense. moi je fais fabriquer des conchos en argent massif aux US j'achete sur place à des mecs qui vendent en tres petite quantité, et pas oversea. certains revendeur pro sur ebay US revendent moins cher encore le matos tandy. j'avais un gars mais j'ai la flemme de chercher.
oublie les conchos de merdes postés juste en dessous, c'est de la tole emboutie, une sombre merde vendue là environ 8 à 10 fois trop cher, comme d'hab..ce genre de daube, personne faisant de la qualité les utilise; elle vont sur les fringues bon marché, les conneries à franges, les fan de johnny et de route 66 à toute les sauces..
"Idéal pour biker Harley, western, country, rebelle. "
ideal pour mecs qui n'ont aucun gout plutot et se sapent avec des bottes espagnoles Sanchez.
outiloisir, comme tous les francais, ils se touchent avec des prix qui sont le double de ceux de tandy pour le meme matos(ils revendent le catalogue de tandy/leather factory) tu peux oublier , en esperant qu'ils meurent de le belle mort de mag francais qui ne merite rien de plus:
0.60e une aiguille à cuir ?? quelle bande d'empaffés! moi je les paye 2$ les 10...marre de ce pays, je maudis tous les jours depuis 40 ans mes parents, pour m'avoir faire naitre de ce coté de l'ocean.
Et oui j'ai mal dormi.
meme tandy est cher maintenant qu'ils ont une antenne, incontournable, en UK. le mieux ce sont ces revendeurs ebay, qui doivent avoir des accords avec eux, vendent la totalité du catalogue, et sont moins chers. via ebay US bien sur.