Projet Stratocaster plaques metal!EDIT 21/10/12

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
Citation:
alors pour les caches micros j'ai longuement hesite et en fait je trouvais que en noir sur les trussart c'etait trop discret et en fait en fouillant trussart avait fait quelque strat avec des caches micros blanc
je prefere en noir.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
tetsodavy
Me revoila pour les dernieres etapes,

Alors comme vous m'avez mis un doute sur les caches micros, j'en ai commandes entre temps chez GFS et j'ai fais le montage:

conclusion je n'aime pas du tout, j'ai remis les caches blanc que je trouve vraiment mieux sur ma guitare en tout cas!! Au moin on pourra pas me dire que je n'ai pas essaye!!!!

Sinon, j'ai fini le montage de la guitare, le cablage qui fonctionne a merveille au passage les micro GFS c'est de la bombe!!!
L'action est encore haute je dois encore faire pas mal de reglage mais j'attend que le manche se fasse un peu:

Flying Tiger
j'aime toujours bien en noir mais c'est vrai que les blanc un peu patiné ca le ferait bien aussi. là ils petent un poil trop.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
tetsodavy
Merci flying tiger, en fait j'avais des versions relic mais qui colaient pas en terme de dimension avec les GFS et la j'ai eu la flemme de reliquer les GFS blanc sinon xutos la guitare me plai enormement avec les caches blanc et du coup j'ai abandonné l'idée du tout metal/chrome ca serait surement too much!
tetsodavy
du coup prochaine etape me faire la plaque de tete et le pickguard par wildcustom (je met les sous de coté) , peaufiner le coté rouille des vis et autres details et finir le reglage!
tetsodavy
petite image pour voir les beaux reflets sur la table et la matiere!! :-)

Pour de belles facades metal sur vos guitares, allez faire un tour sur le site
http://www.pickguard.fr/
Le travail est super joli, la finission est impeccable et tout est réalisé entierement sur mesure suivant vos envies
Le plus dur c'est de choisir
C'est mon cas actuellement pour ma future guitare......Des photos une fois terminée

En ce moment sur accessoires et Lutherie...