zetrex a écrit :
E.O.L a écrit :
bonsoir premièrment j'avai (un peu) suivi la seconde vie de ta lespauls et je te félicite c'est assez impressionant,bravo !
maintenant j'aurais une question sur tes micro les lace chrome dome, je voulais savoir si c'était des micros corectes? (bref en faite jvoudrai savoir comment les as tu choisi car j'ai rien trouvé sur ce genre de micro sur internet) voila si tu avai l'amabilité de me répondre ça serai super sympa, maintenant j'ai plus qu'a te souhaiter bonne chance .ton projet a l'air sympa .
Lace était le fournisseur officiel de fender à le "belle époque" je me suis donc dit que ce serait un choix pas trop bête.
Je regardais donc les Lace Sensors Red, Blue, Silver et Gold, puis je me suis rappelé que j'aurais bien aimé avoir des lipsticks... et là bingo ! Je trouve des Lace chromés, les Chromes Domes !!!
Pour le son je te dirai plus tard, parce que là ma gratte n'a même pas de manche !
t'as acheté sans connaitre le son ?
perso lace sensor j'ai été dessus par la série gold red blue...
trop synthétique comme son, pas assez de caractères.
mais on sait jamais peut etre que les lace dome chrome sont excellent. faudra que tu nous fasses un test et des samples.
j'aurais préféré des lipstick, mais c'est ta gratte.
bonne continuation.
un conseil, moi j'ai mis que quelques légères couches de teinte, sinon on voit que ca fait trop épais et opaque.
c'est quelle type de teinte ? chêne ?