Ils sont bien reconnus pour ca, cites dans tous mes livres de lutherie. Et puis sur cette gratte le bois du manche y est pour beaucoup, et la non plus je ne m'inquiete pas sur la qualite. Rien qu'en tapotant dessus ca fait un super son qui se repend bien.
Ca avance un peu, enfin ca avance mais j ai oublie de le mettre sut le site, demain apres m j espere. La je suite juste enerve d avoir le dernier colis me permettant de finir ma gratte, bloque a cause des aeroports francais.
Jj viens de découvrir ton poste, et ben j'en suis encore sous le choc après toute ma lecture Magnifique boulot, j'attends la suite avec impatience, tu possèderas la gratte qui m'a intrigué pendant des mois et des mois !
En effet elle n avance et c'est enervent!
Le dernier colis n'est toujours pas arrive, avec le volcan islandais, c'est la merde pour le livraisons usa/europe. La je regrette vraiment ne pas etre passe par DHL.
J'ai grand espoir que ca arrive cette semaine (ca va faire 1 mois demain que j'ai commande) et surtout je prie pour que la douane m'oublie....
Le pire c'est que pendant ce temps elle aurait put etre peinte ou vernie tout du moins... Mais celui qui s'en occupe est et va etre tres occupe pendant les prochains mois (hela...)