bon ça y est , après des galères de soudures mal faites et de potentiometre trrrrop chauffé ou défectueux (le potentiometre 250k prévu est HS j'ai monté un 500k que j'avais à la maison) elle sonne, ma custom!
BON,
le WIDE RANGE neck:
bien que grave (plus qu'a mon gout) et haut medium, sonne fort, et donne du gras (plus que ma strat), il est puissant, sature rapidement avec mon peavey classic 50, en mode lead.
position Neck:
Tres clair pas cristallin en mode clair( un soupson de crunch micro a fond), bonne définition, et contrairement au son lead les graves des cordes MI, LA sont atténuer un peut.
position Mid:
entré en jeu du micro bridge, le shema fender que j'ai adopté fnalement donne 3 possibilitées
1 volume général dépendant de l'autre d'ou équilibre, un seul bouton pour faire varier le son des deux micros en même temps
3 la tonalité reste pour chaques chaques micros
position bidge:
là c'est .................. il tient pas la route, ou c'est trop tôt pour me faire à ce son?
Bon voila 1iere heure apres cablage, je peut pas encore cathaloguer cette gratte, faut qu'on se connaisse un peut mieux
Resultat non définitif
frisse pas, ou, tres peut sur les 2 MI LA graves. Diapason réellement presque bon (les pontets sont fait pour ça), et puis le manche vas travailler. peut etre changer le micro bridge, et LET'S ROCK !!!