Problème de son avec des EMG

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Scrogneugneu
Mais sinon c'est pas normal que le son soit faiblair, avec l'EMG ça doît avoir 200x plus de patate que les micros BC Rich... et plus de volume!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Dime_RIP
change la pile et si ia pas d ameliorations, rapporte ta gratte a un technicien
rock31
  • rock31
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rock31
    le 02 Avr 2005, 14:18
je suis curieu, combien as tu payé les micros (emg) plus le montage ?
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
Eternal Pain
210 euros en tout (j'ai eu un prix)

J'ai mis une duracelle M3 neuve achetée en magasin, le son sort bien mieux désormais mais les BC richs envoyaient pas mal aussi ! Surtout en palmut au niveau des basses !
Stay brutal !!!
rock31
  • rock31
  • Publié par
    rock31
    le 03 Avr 2005, 16:26
et sans le prix que le vendeur t'a fait, combien tu crois que sa peut couter?
j'avais des micro bcrich sur mon ancienne stagg, c'est clair que sa envoie, les palm mutes sa envoie(pas pour rien que la signature d'un des grateux de slayer chez bc rich a des micro bc rich(a ce que j'ai pu lire ))

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Mr Scrogneugneu
Moi je suis pas d'accord, les micros BC Rich sont brouillons, pas précis et bavent à mort...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
rock31
  • rock31
  • Publié par
    rock31
    le 03 Avr 2005, 18:36
sa déoend, jveu pas faire le connaisseur mais si tu prend des micro bc rich d'une série bronze sa sonnera pas pareil que ceux des bc rich us, mon prof a une bc rich usa, bas le son ils est torp beau et trop pressis

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
JeyF
  • JeyF
  • Publié par
    JeyF
    le 04 Avr 2005, 16:57
exact, Kerry King = Micros BC Rich...mais pas des BCRich d'une gratte coréenne à 300€...Plutôt une BCRich 3000€...
Chriswayback
Salut à tous,

Je voudrais faire partager un problème que j'ai eu avec mes EMG.

J'avais un concert le week-end,et j'avais changé la pile 2 jours avant le concert.

Arrive le moment ou je branche mon UHF dans la guitare.

Pas de sons!!!!! En fait si ,un léger son dégeux qui me rappelle le son que lorsque la pile est naze.

Je me dis merde,une pile toute neuve.

J'ai vite changé de pile,et c'est revenu à la normale.

La répète suivante,j'ai remis la fameuse pile.
Et bien ,croyez-moi ou pas mais tout était revenu à la normale!

C'est la quatrième dimension cette histoire

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu un problème similaire.

Je demande si il n'y aurait pas eu comme une sorte de problèmes entre la pile 9V de la gratte et la pile 9 V de mon UHF.

Help!
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
Bersërkîer
rock31 a écrit :
j'avais des micro bcrich sur mon ancienne stagg, c'est clair que sa envoie, les palm mutes sa envoie(pas pour rien que la signature d'un des grateux de slayer chez bc rich a des micro bc rich(a ce que j'ai pu lire ))

N'oublie pas que kerry king joue avec des emg 81/85 et pas des BC rich.
Les EMG sont de loin mieux que les BC rich (ca veut pas dire que les bc sont mauvais) .
Et au Niveau palm mute les EMG envoient plus que les BC .
capitaine_banane
j'ai exactement le meme probleme que toi: je viens de changer 2 micros inconnus dans une LP orville par emg81 (chevalet) et emg85 en manche, le tout avec une pile à 1.5 euros.
le fait de changer ta pile à ramené toute la patate des emgs?
Bersërkîer
capitaine_banane a écrit :
j'ai exactement le meme probleme que toi: je viens de changer 2 micros inconnus dans une LP orville par emg81 (chevalet) et emg85 en manche, le tout avec une pile à 1.5 euros.
le fait de changer ta pile à ramené toute la patate des emgs?

Si la pile est trés usée , oui.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Sep 2005, 16:50
Chrisbleed a écrit :
Salut à tous,

Je voudrais faire partager un problème que j'ai eu avec mes EMG.

J'avais un concert le week-end,et j'avais changé la pile 2 jours avant le concert.

Arrive le moment ou je branche mon UHF dans la guitare.

Pas de sons!!!!! En fait si ,un léger son dégeux qui me rappelle le son que lorsque la pile est naze.

Je me dis merde,une pile toute neuve.

J'ai vite changé de pile,et c'est revenu à la normale.

La répète suivante,j'ai remis la fameuse pile.
Et bien ,croyez-moi ou pas mais tout était revenu à la normale!

C'est la quatrième dimension cette histoire

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu un problème similaire.

Je demande si il n'y aurait pas eu comme une sorte de problèmes entre la pile 9V de la gratte et la pile 9 V de mon UHF.

Help!

Peut etre un pb de faux contact. Est-ce que les connecteur de la pile sont protegé ? Ils ont peut etre touché un fils de masse ou qq chose dans le genre...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Flyingbike
MorbidAngel a écrit :
rock31 a écrit :

Les EMG sont de loin mieux que les BC rich (ca veut pas dire que les bc sont mauvais) .

pour jouer du deicide ou du bourzoum ou autre "nuisance" on s'en fout d'avoir des micros de merde...
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
Bersërkîer
Flyingbike a écrit :
MorbidAngel a écrit :
rock31 a écrit :

pour jouer du deicide ou du bourzoum ou autre "nuisance" on s'en fout d'avoir des micros de merde...

Detrompe toi mon vieux , si Diecide jouait avec des micros cheaps ils allaient même pas sortir un album.

n'oublie pas que ça monte sur scéne et que ça fait des répètes.

Si toi ,dans ta petite maison ,tu joues de la musique "nuisance" (comme tu dis) avec ton petit ampli , c'est pas un blém .

Mais si tu fais des répétes avec des micros de merdes ton son va être à chier et tu t'entendras même pas comme il faut.
Bersërkîer
Non ,je suis d'accord avec toi , à la limite ou tu joues Chez toi , mais sur scéne c'est autre chose

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...