Porte mediator sur guitare

bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 17 Avr 2004, 19:43
Voila je voudrais savoir si il existe des "truc" pour faire tenir les mediators sur la tete de manche de ma gratte genre a la steve vai parce que c'est vachement pratique. tu as oujours des media a porté de main!

PS : l'option scoth double face est exclue je veux pas pourrir ma tete de manch quand meme!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le 17 Avr 2004, 19:56
bbbobb a écrit :

PS : l'option scoth double face est exclue je veux pas pourrir ma tete de manch quand meme!!!!

C'est pourtant super pratique !! En plus tu ne pourrit absolument pas ta tête !
maxsnb
  • maxsnb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    maxsnb
    le 17 Avr 2004, 20:18
ben c'est pas tellemetn compliqué tu glisse le médiator entre tes corde de maniere a ce quil tienne et il sera toujours là la prochaine fois
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 17 Avr 2004, 20:23
Moi j'utilise un p'tit bout de patafixe derriere la tete .
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le 17 Avr 2004, 20:23
maxsnb a écrit :
ben c'est pas tellemetn compliqué tu glisse le médiator entre tes corde de maniere a ce quil tienne et il sera toujours là la prochaine fois

Mouais mais le problème, c'est que tu tords tes médiators ... je déteste ça
maxsnb
  • maxsnb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    maxsnb
    le 17 Avr 2004, 20:27
a ben je sais pas moi mes 1mm ils se tordent pas mais bon c'est sure ben un bout de pate a fixe sa me parait une bonne idée ou pire tu prends de la ficelle a gigot tu l attache a une mecanique un bout de scotch enfin faut chercher y a pas de norme
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
patricef
Il existe un porte médiator en caoutchouc qui se glisse entre deux cordes (au niveau de la tête).
t o u m
  • Publié par
    t o u m
    le 18 Avr 2004, 16:00
Ou alors les médiators magnétiques, voir l'accueil de G.com
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Deadpool
Voila comment je fait pour garder mes médiators sur ma gratte, j'ai ça :

http://www.total-music.fr/uplo(...)A.jpg

Mais je ne l'ai pas collé sur le manche ou sur la tete, car c'est pas pratique et en plus pour pas que l'adhésif dégeulasse ma gratte. J'e l'ai collé sur ma sangle juste au dessus du straplock droit (gratte droitier) comme ça c'est vachement proche de ma main droite et en plus j'en perd moin.

Et voila
Stratocasteur
sur les strats on peut les glisser sous le pickguard
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Xavier W.T.
c'est pas supposé être fixé solidement?
I wanna be sedated!
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 18 Avr 2004, 19:14
merci pour vos reponses a mon avis la meilleur solutions pour mon utilisations serait la patea fixe.

merci encore
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
ptit_nabot
petite question p-e con... mais C quoi de la patea fixe ?
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be

En ce moment sur accessoires et Lutherie...