sans le verni les veines ne resortent pas !
Et en plus l'encre de l'aero et brillant ou mat par plaques... c'est tres moche
le verni va homogeneiser tout ça, faire peter les couleur et creer la transparance sur le flammé !
c'et sur que le verni va mettre en valeur les ondes de l'érable.
de mon coté je suis entrain de regarder quel type de verni prendre pour mes futurs réalisations... Chaque verni a ses avantages et inconvénients...
Le PU par exemple a des couches qui restent indépendantes donc si un jour tu ponces légèrement le verni et que tu arrives à cheval sur 2 couches tu vas avoir des traces blanches...
bon je te l'accorde ce pb doit arriver rarement mais bon...
merci biloute ! Le problème n'est pas que ce soit beau ou moche mais je trouve tjrs interéssant de voir les étapes intermédiaires car si qqn fais ça pour la première fois et qu'il arrive a ce résultat il peux se décourager et se dire que c pas le vernis qui pourra ratrapper le tout alors que si !!
merci
Tu prevois combien de couche de vernis ?
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
moi je suis vert , j ai des bulles partout !
pourtant j ai bien pris de la colle à bois ( sader) j ai plaquer au fer à repasser , et dès que j ai mis la teinte ça a fait des bulles ....et pareil avec le fondur et le vernis....
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"
Aux dernières nouvelles, biloute étant surbooké, on a mis le finition du placage en stand by mais dès que j'aurais reçu la bête je mettrai des photos !
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy