Pierre-Antoine ROIRON Luthier sur Lyon

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hello,

J'ai démarché auprès de plusieurs luthiers pour la fabrication d'une basse sur mesures pour mes 40 ans et croyez bien une chose, Roiron est le seul qui ne se la raconte pas, le seul qui est un atelier où il fait bon vivre, le seul qui écoute tes besoins (sons et esthétique) et avec qui j'ai eu plaisir à parler musique.

Il est très pro, une connaissance énorme et la passion qui englobe le tout.

Chose importante!!! Le seul qui ne m'ait pas demandé combien d'argent je comptais investir pour une basse de luthier!!! Il m'a écouté, conseillé, prit des notes et enfin envoyé un devis à portée de tous...

Mon futur jouet est entre ses mains et j'ai une confiance absolue depuis notre rencontre. Dommage que j'habite si loin de Lyon!

Ma prochaine 6 cordes sera visible en fin d'année.

Roiron est a conseiller à tous vos proches musiciens.
hello !!

j'ai apporter une supernova signature NG en pas très bon état et déjà on sent le professionnalisme!

je le vois lundi pour regler ma SG diablo Gibson, et lui dire que l'on part finalement sur une refonte complère de l'électronique de la supernova
Et ben moi... Je reçois ma nouvelle basse 6 cordes handmade by Roiron cette semaine! Vous aurez des photos tout bientôt
Ça y est la belle est à la maison et les photos visibles sur mon profil, son nom est Dr6 et elle sonne du feu de dieu. Merci maître Roiron!
pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyba
    le 02 Janv 2014, 16:18
Heu non pas de photos dans le profil... (en tout cas je ne la vois pas...)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...