Picks Christophe BROSSARD:os, bois exotiques, abalone(!)...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
Citation:
Flying Tiger, quelque chose te comble au moins dans cette vie ? Parce que tu m'as l'air méchamment grognon
c'est quoi ce commentaire à la con? j'ai pris 15 minutes de ma vie a faire ce post dans le seul but que mes connaissances sur ces materiaux te soient utiles. contrairement a un mec dont c'est le boulot de faire de picks dans ces materiaux, j'ai rien à vendre, . maintenant si t'en a rien a taper, honnêtement moi non plus. je sais pas combien ils valent tes picks mais quand ton pick en os aura pris 2 mm d'usure en 2 mois, tu y repensera peut etre..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
marseillet
élu daubic a la con de l'été 2012!!!!!
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
Shadow Véhuel
Flying Tiger je disais ça sur le ton de l'humour! Je t'ai meme remercié de tes conseils et j'en tiendrai compte, pas besoin de partir en live comme ça!

Pour la marseillaise la, j'espere que la faute de ton pseudo etait calculée, parce que toi tu gagnes carrément le concours du boulet de l'année

Dans le genre "je fais avancer les topic" t es un winner! Au passage, a voir ton ancien avatar, je t'enverrais bien le lien youtube que tu m'as envoyé y a quelques mois Enfin si ça te fais rire et pas perdre de temps, tant mieux, mais grandis gamin!
Flying Tiger
Citation:
Flying Tiger je disais ça sur le ton de l'humour! Je t'ai meme remercié de tes conseils et j'en tiendrai compte, pas besoin de partir en live comme ça!

rgr that. esperons que ca t'aide alors.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
marseillet
Shadow Véhuel a écrit :
Au passage, a voir ton ancien avatar, je t'enverrais bien le lien youtube que tu m'as envoyé y a quelques mois
le sumo et le petit gosse?je ne vois pas le rapport. et moi,je t'ai envoyer un lien youtube?????rafraichit moi la mémoire.....
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
Shadow Véhuel
J'avais pas vu ton post boulet!

Ha mais pardon, quand je vois ton orthographe et la maturité de tes posts... Oups! Autant pour moi! 38 ans... désolé, j'irai voir ton profil + tot la prochaine fois !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...