Pickguard Epiphone G-400

Forum Epiphone
Forum
Bob_Orwel
Salut,
j'ai cru comprendre sur divers sujets du forum que les pickguards des Gibson SG n'étaient pas compatibles sur les Epiphones G-400. Mon souci est donc : où trouver des plaques Epiphone avec la forme des Gibson SG Stds ?
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 27 Mai 2005, 20:42
Bob_Cobain a écrit :
Salut,
j'ai cru comprendre sur divers sujets du forum que les pickguards des Gibson SG n'étaient pas compatibles sur les Epiphones G-400. Mon souci est donc : où trouver des plaques Epiphone avec la forme des Gibson SG Stds ?

Nul part malheureusement...

Même sur Ebay c'est introuvable.

Tu peux le fabriquer par contre
Bob_Orwel
aie aie aie ça m'a l'air malheuresement impossible vu que je suis doté de pieds à la place des mains !
dash, j'espere que tu te trompes et up en passant
Cool..Spot
Bob_Cobain a écrit :
aie aie aie ça m'a l'air malheuresement impossible vu que je suis doté de pieds à la place des mains !

t'arrive a jouer ??? lol

comment ca se fais selui de gibson rentre pas ? ça devrait passer pourtant vu qu'elle sont plutot trés semblables ?

sinon sur le net ça peux ce trouver , ou alors tu trouve une plaque en plastok et tu la découpe a leroy merlin ? bon le system est trés a l'arache amis le principe est pas faux
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 27 Mai 2005, 23:04
Bob_Cobain a écrit :

Non je me trompe pas

Mais c'est pas trop dur tu sais, j'ai fais un pickguard plexiglas une fois, avec une scie sauteuse et un dremel c'est passé nickel... Par contre, ca demande pas mal de temps...
jim204
  • jim204
  • Publié par
    jim204
    le 29 Mai 2005, 20:13
Et ou est ce que tu as lu que ce n'etait pas possible
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 29 Mai 2005, 21:36
jim204 a écrit :
Et ou est ce que tu as lu que ce n'etait pas possible

Car quand j'avais mon Epiphone, je me suis renseignée.

Des pickguard pour Gibson, ca se trouve facilement, mais pour Epiphone ca n'existe pas dans ce format.
jim204
  • jim204
  • Publié par
    jim204
    le 29 Mai 2005, 23:37
epiphone vend sa nouvelle g400 avec le pickG de standart depuis peu, ca va peut etre etre dispo en piece maintenant.

mais je ne suis pas sur que tu ai raison car je metais aussi renseigner.

sinon le sur mesure se fera tres bien par un luthier
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 30 Mai 2005, 00:14
jim204 a écrit :
epiphone vend sa nouvelle g400 avec le pickG de standart depuis peu, ca va peut etre etre dispo en piece maintenant.

mais je ne suis pas sur que tu ai raison car je metais aussi renseigner.

sinon le sur mesure se fera tres bien par un luthier

Ca me semble évident que c'est possible par un luthier...

Pour Epiphone, c'est très mal importé en France en ce moment, donc t'auras du mal à en trouver...

Puis ya pas besoin d'un luthier pour faire un pickguard hein...
Bob_Orwel
merci de vos réponses ! par contre je sais pas où t'as vu que epiphone sortait une g-400 avec un pickguard autre que le reissue... même pas sur le site off ! fausse joie...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...