Ou faire un stage de luthier????

Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
je veux pas etre indiscret mais ça gagne combien un bon luthier????

j'aimerais bien faire ce métier

aussi une guitarre qu'ont a crée nous meme est elle meilleur qu'une guitare de magasin(fender,prs,vigier)????

merci

pour les connaisseurs il y a deja des bons luthier a toulouse????
pierro
membre de la ENGL team
sergiogibson
pierrolalune1 a écrit :

aussi une guitarre qu'ont a crée nous meme est elle meilleur qu'une guitare de magasin(fender,prs,vigier)????

merci

certain gagne leur vie, mais la plupart, survivent, selon un post de xavier petit dans ce forum, il gangnerai a peine le smic.

mais bon c'est koi la vie???
moi j egange 1500 euros brut par mois, mais je me fait chier toute la journée, donc 1600 heures par an a se faire chier, finalement des fois vaut mieux gagner moins et s'eclater
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 20 Fév 2004, 09:33
sergiogibson a écrit :
pierrolalune1 a écrit :

merci

certain gagne leur vie, mais la plupart, survivent, selon un post de xavier petit dans ce forum, il gangnerai a peine le smic.

mais bon c'est koi la vie???
moi j egange 1500 euros brut par mois, mais je me fait chier toute la journée, donc 1600 heures par an a se faire chier, finalement des fois vaut mieux gagner moins et s'eclater

C'est un choix. 1500 euros qui tombent tous les mois ou un smic par ci par là avec les sueurs froides pour payer les factures quand tout t'arrive en même temps et que c'est calme côté boulot depuis plusieurs mois....
Je juge pas, c'est vraiment un choix de vie personnel!

Ced777
maxsauzaie
surtout quand jen vois rever de matos, deffets, de grattes pas possible, alors avec le smic, economiser pour changer son jack...je les imagine mal

En ce moment sur accessoires et Lutherie...