Nouveau projet, la Jimi Lynch, ou la Georges Hendrix!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Larry Carton
J'aime bien l'idée du double avec capot, ça tape sur une strat...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
milkyway77
Ça fait très Lynch, surtout...
Il est resté fidèle à ESP, mais il a complètement changé son fusil d'épaule côté style de guitare...!
Je suis curieux d'écouter ce qu'il fait maintenant, j'avais un peu lâché l'affaire Lynch Mob...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Flying Tiger
bobofran a écrit :
Bien destroy

mouais, bien pourrie plutot. on prends une gratte , on fait n'importe quoi dessus, sans originalité et on appelle ça un projet. c'est juste une gratte abimée, rien de plus. t'as transformé une vulgaire Squier, en vulgaire Squier abimée. et le manche est de travers.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
milkyway77

La Teigne au meilleur de sa forme!
Il devrait y avoir une loi qui t'empêche de dormir plus de 4 heures par nuit, et encore, en deux fois!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie...