Nettoyage d'une gratte de 40 ans. Help!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Arf, des p'tites histoires comme ça, mon prof de gratte m'en avait raconté.

Celle de son pote qui va aider un mec à déménager une vieille gazinière de l'an 40 chez une vieille dame. La mamie qui savait que le gars était guitariste l'emmene au grenier et lui dit : "Vous savez, mon fils était guitariste comme vous, mais il est mort jeune et je ne sais pas quoi faire de sa guitare, autant qu'elle serve à quelqu'un ... et comme vous m'avez aidé, je vous la donne". Le mec croyait se retrouver avec une pelle, il ouvre l'étui ... et le voici propriétaire d'une Strat' Série L de 1963 !!!

Et volontairement, je vous raconte pas l'histoire du mec qui a été faire un tour dans un magasin de musique désaffecté et qui à trouvé 5 Gretsch en étui ...

POURQUOI CA M'ARRIVE PAS A MOI !!!!!!!!!!!
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
.Frenchy.
Il est toujours désaffecté ce magasin? . Sinon j'avais aussi une connaissance qui avait acheté une Fender dans un vide grenier dans un patelin pour 500 francs. Les nouveaux proprio avait trouvé le flight qui trainait dans la cave a pinard (quelle idée de ranger une gratte dans une cave a vin aussi ) et on decidé de s'en debarrasser et vu qu'il n'avait aucune idée de la valeur de la bête...
Non tu n'auras pas la JS2000 pour Noël, les rennes l'ont mangé. Et tu sais c'est méchant un renne...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...