Petit à petit, l’oiseau fait son nid… Ou... Plus c’est long plus c’est bon…
Enfin bref, pour résumer, mon cousin est débordé de travail, dont voici une de ces commandes client, une peinture publicitaire sur un frigo des années 50/60.
Sinon, il a pris le temps de faire le contour de ma gratte les photos sont en 1.6 de la page une.
L'INTELLIGENCE, C'EST COMME LES PARACHUTES… QUAND ON EN A PAS, ON S'ECRASE !!!... (Pierre DESPROGES).
Ch'uis c-n, mais p----n, j'aime ça !!!... (Michel COLUCCI).
Le silence, c’est l’indifférence, face à l’insolence, mais il n’en est pas moins que l’insubordination, m’insupporte à la longue…(Moi).
pu****n qu'est ce qu'on les aimes les grattes !sinon on dirait pas tout ça. EXP: deer, chez truc et machin, on discute, imagine," le dernier pied de cette chaise est desing, la courbe de cette botte est novatrice... etc
la chance!
pu****n qu'est ce qu'on les aimes les grattes !sinon on dirait pas tout ça. EXP: deer, chez truc et machin, on discute, imagine," le dernier pied de cette chaise est desing, la courbe de cette botte est novatrice... etc
la chance!
C’est beau la poésie…
L'INTELLIGENCE, C'EST COMME LES PARACHUTES… QUAND ON EN A PAS, ON S'ECRASE !!!... (Pierre DESPROGES).
Ch'uis c-n, mais p----n, j'aime ça !!!... (Michel COLUCCI).
Le silence, c’est l’indifférence, face à l’insolence, mais il n’en est pas moins que l’insubordination, m’insupporte à la longue…(Moi).
Vraiment pas mal!! Je ne suis pas fan des guitares avec des têtes de mort en général, mais ce melange Sunburst Vieillo et Dark Ambiance est vraiment du meilleur gout!!