Muse matos conception guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
nawak6
  • nawak6
  • Special Ultra utilisateur
thomann est tro cher c'est du prix catalogue! J'ai 20% sur ces prix la! Et sur dv247 y a ni marshall ni Mesa! Par contre ça vaut koi du laney en baffle?
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
nawak6
  • nawak6
Bon bas nouveau soucis!!!!

la guitare est donc chez le luthier et jsuis pas pret de l'avoir !!!!

le probleme est que les 2 piles se déchargent à la vitesse de la lumiere!

si vous avez des solutions!! moi jvai essayer d'ecrire à manson !!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
muse59
  • muse59
  • Custom Cool utilisateur
bah ecoute, c'est un peu " normal " que les piles se déchargent assez vite.
t'as 4 ou 5 effets dans ta gratte, donc bon......
c'est l'un des gros problemes des guitares manson
nawak6
  • nawak6
je connais le system zam mais un probleme simpose !!!!

je suis en sortie midi, pas jack !!!!!

effectivement c'est cool comme system mais jai pas envie davoir 2 cables sortant de ma guitare!!! jsuis relie en midi a un synthé et en jack a lampli! mais ça veut dire ke jpeu soit plus me servir de mon synthé, soit jai 2 cables sortant !!!

gros dilemme parce qu'a cette vitesse je nik 2 piles par semaine
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
travisbarker
C'est un peu étonnant de pas y avoir pensé avant à un truc comme ça... Pas sérieux comme projet...
nawak6
  • nawak6
va y penser avant, savoir si les piles ne tiennent pas !!!! et le cable midi est venu apres !!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
_Arsène
Le Sustainer bouffe pas mal ..

Je vidais aussi pas mal à l'époque et pourtant je n'étais pas un gros joueur du tout .. Mais comme le circuit doit-être toujours alimenté pour jouer ce n'est pas étonnant ..

Vous avez fait un coupe-circuit quand-même ? Coupure Jack ou par Switch ?

Pour les Effets , je ne sais pas combien consomme un ph90 mais ça ne doit pas être une wah c'est sur .. Pour la Factory j'aurais dit que ça ne consomme pas beaucoup mais quand même .

Ce ne sont pas les effets qui bouffent le plus , d'autant plus que je doute qu'ils soient toujours en fonction . C'est le Sustainer qui pompe ton jus .

Enfin de là , je ne vois que ça .
Starfucker Inc.
piles rechargeables ou cable custom.

Ou un bete switch pour déconnecter la pile des effets.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
oui car c'est comme si que tu laissais brancher un jack dans une pédale alimentée par pile...

sinon pile rechargeable oui mais attention a la déconvenue en concert!

et l'ampli alors? bien? t as trouvé ton baffle?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
nawak6
  • nawak6
l'ampli pas essayé j'ai pas de baffle et dommage car jaurai pu l'essayé sur mon pti marshall mais c'est qu'un 30 watts donc c mort !!
Sinon je baffle jprendrai bien un marshall 1960A mais j'ai regardé les critiques sont pas génial! D'un coté c'est une valeur sur de l'autre on me dit ça va pas avec un mesa mais si je joue pas du métal extreme lol ??

Sinon jsuis vraiment emmerdé pour l'histoire des piles!!!! Avant concert jserai obligé dles recharger koi et en avoir en stock super chiant quoi!! Je pris pour que KOPO trouve une solution!!! Sinon j'aurais 2 cables sortant de ma grate !!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
muse59
  • muse59
  • Custom Cool utilisateur
en meme temps, cherche pas, avec tout ce que t'as foutu a l'interieur, va falloir utiliser 2 cables et utiliser le systeme zam a mon avis.
manquerait plus que tu veuilles une connexion bluetooth vers ton pedalboard...
_Arsène
Ou sinon tu peux déjà répondre aux questions plus haut .

Tu as un ou des coupe-circuits ? c'est à dire des on/off pour les piles .

Est-ce que le jack fait la coupure du jus ?

Le sustainer bouffe un paquet . Dit toi que dès que tu joues de ta guitare qu'il soit off ou on ce sustainer , il bouffe des piles . Donc si jamais tu laisses le jack ou si tu ne coupes pas le jus , ta pile va durer un jour , peut-être deux ...
Starfucker Inc.
un bete switch supplémentaire pour déconnecter la pile, comme sur les premières EHX.

Sinon tu te fais faire un cable custom par pedalsnake, t'auras qu'un seul cable, mais avec tout dedans: jack, alim, ou autre..
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
dameuhien
Oui c'est clair, ça doit pas être bien compliqué à faire.

Tu rejoins tout ce qu'il y a à alimenter en un même point, tous les fils '+' et toutes les masses, après sois tu mets tout sur la seconde entrée d'un jack stéréo, sois tu fais carrément une autre entrée, tu custom' un cable, et ça doit rouler.

Je vois pas où est le soucy, système D quoi.
I am nothing, and no one, and nowhere at all...
Mr. dickhead
Ou alors un cable spéciale avec une alim fantôme. Ca doit pas etre bien compliqué mais je ne connais pas le redus sur le son. Une boite proposait un boitier comme ca pour les guitares équipées de micro actif, pour éviter le changement de pile.

D'après les dires de Zvex la fuzz factory ne consomme que dalle, par contre le phase90 et le sustainer

Sinon le traditionnel jack a coupure.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...