Muse matos conception guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
nawak6
  • nawak6
  • Special Ultra utilisateur
excuse moi jaurai du editer jai trouver juste apres avoir poster!!
oui disons que vu qu'il y a 3 micros il hésitait il était pas sur dc maintenant avec le manuel ça doit etre bon !!

merci man
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Starfucker Inc.
kikko a écrit :
Sans vouloir faire mon chiant titilleux, la fintion n'est pas terrible :
pochoir baveux et courbes des lettres pas très régulières.
et là encore on ne vois pas la guitare en taille réelle.
Sinon j'aime bien l'intrument.

Pareil, on dirait que ça été fait au blanco
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
nawak6
  • nawak6
nimporte nawak
zetes taré ma parole !!!
remarque du moment que y a plus de positif que de negatif
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
muse59
  • muse59
  • Custom Cool utilisateur
Qui c'est le taré ici, celui qui paye une fortune pour une guitare avec des effets intégrés avec une finition horrible(a mon gout) et qui sera invendable
ou ceux qui trouve que le blanc est mal fait ?
travisbarker
Oui plus je suis l'évolution de l'histoire, plus j'ai l'impression que le luthier prend pas mal le client pour un pigeon...
Lucian78
Quelque chose me dit que vous ne diriez pas la même chose avec la gratte entre les mains.
Starfucker Inc.
Lucian78 a écrit :
Quelque chose me dit que vous ne diriez pas la même chose avec la gratte entre les mains.

se faire construire une gratte avec sustainer, fuzz factory, capteur GK sans avoir jamais essayé l'association de ces trucs ... :s

En ce qui concerne le pochoir, fait des photos de plus près et on verra si le boulot est nikel ou pas.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
_Arsène
Pour le pochoir , de quelles photos vous parlez ? parceque les photos cliquées sur skyblog , je ne vois pas grand chose ..

Pour Kopo , bhe ça reste un bon luthier , mais l'impression qu'il est passé à côté du projet en effet ..

Après le débat de la guitare chère sur-mesure très inspirée .. ! déjà abordé , ne pas revenir la dessus ! c'est le choix de Nawak , il à du pognon et se fait plaisir . J'ai hâte de voir et entendre tout ça . Et surtout pas que sur des covers youtube ..

Je suis aussi de ceux qui pensent que c'est trop cher , l'inspiration je m'en fous , mais autant modifier une Ravelle .. !
muse59
  • muse59
C'est clair qu'il fait se qu'il veut, après tout, c'est son argent, mais une guitare avec une finition aussi mal faite, je la refuserais.
Et puis tout comme toi Arsène, j'aimerai pas que cette guitare serve juste a jouer des reprises qui vont finir sur youtube quoi
et perso, je trouve que le capteur GK est assez mal placé, enfin perso, je joue souvent la main sur le chevalet, et puis etant donné que le trou a été fait, tu pourras pas enlever le capteur, je trouve ca dommage.
nawak6
  • nawak6
voilà la mentalité !! Vous venez de faire la définition de "guitare customizee" ! C'est ma grate pas la votre ! C'est mon problème si jveu mettre autant de tunes dedans! Ça serait cool de se concentrer sur le principal... Le son! Pour le côté beauté de la guitare yora sûrement une vidéo mais jamais vous me verrez faire des reprises! Jsui en pleine compos et j'espère faire taire très bientôt les mauvaises langues!!!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Starfucker Inc.
nawak6 a écrit :
Ça serait cool de se concentrer sur le principal... Le son!

Bha je veux bien me concentrer dessus, mais y'a strictement rien à dire vu qu'on a aucun élément

cutonio
et finalement, tu la joueras sur quel ampli ?
_Arsène
Pour la finition ce n'est pas Kopo c'est ça ? c'est un pote à toi qui fait le pochoir + laque noire ?
muse59
  • muse59
nawak6 a écrit :
voilà la mentalité !! Vous venez de faire la définition de "guitare customizee" ! C'est ma grate pas la votre ! C'est mon problème si jveu mettre autant de tunes dedans! Ça serait cool de se concentrer sur le principal... Le son! Pour le côté beauté de la guitare yora sûrement une vidéo mais jamais vous me verrez faire des reprises! Jsui en pleine compos et j'espère faire taire très bientôt les mauvaises langues!!!

bah j'espere bien que tu vas nous faire pleins de compos, mais avec une fuzz factory, un phase 90, un killswitch et un synthe roland, ca sonnera un peu comme muse

En ce moment sur accessoires et Lutherie...