nawak6 a écrit :
lol le jvm sur ma fiche c parcke jtrouvai pas mon ampli dessus n'en tiens pas compte mais oui jai essayé un jvm y a de ça 1 ans!!
Bha alors c'est mensonger ça .. bha remarque y'a bien des gars qui mettent du matos dans leur fiche profil et puis bon "Non mais je vais l'acheter dans un moix ou deux !!" ..
oui qui se trompe entre Squier et Fender . Bref , tu as de quoi ajouter si un modèle manque ..
nawak6 a écrit :
je suis aller dans un big magasin de grate sur rennes et j'ai demandé en gros quel ampli il me fallait si je voulais jouer par exemple du muse, radiohead.....etc.....
Bon les vendeurs mon orienté sur le plus cher effectivement 1700€ le mesa boogie express 5*50 mais bon qu'est ce qu'il sonne bien!!
Putain ça c'est du conseil ..
.. recommander un Mesa Boogie pour jouer du Muse et du Radiohead ..
Encore du DTheater j'aurais pas dit , mais là .. ça frise le ridicule . je veux bien qu'il ait du haut gain chez Muse .. oui mais du Diezel et il se fait "rare" , c'est pas le principal , alors du haut gain anglais oui c'est déjà mieux ..
Bon de ce que je sais c'est que chez radiohead , les distos sont utilisées sur des amplis Fender , pas sur les Vox , mais ce ne sont pas des distos d'ampli alors bon .. pour toi ça ne change pas grand chose ..
.. Non mais mon gars .. ne t'obstine pas à vouloir de la grosse tête US qui pèse 80kgs pour 3000€ ou je ne sais pas quoi , alors qu'une JCM et un bon baffle 1960 font amplement l'affaire , pour quoi , pour un tier de moins qu'un gros truc US qui n'est pas forcément adapté .