Muse matos conception guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
nawak6
  • nawak6
  • Special Ultra utilisateur
ne t'inquiète pas bonhomme je la fait faire par un luthier.....pas par un cuisto !!!!!!!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
LeSedna
au fait, à ce prix là, autant se faire faire la gratte par le meme luthier que celui de bellamy non ? J'avais son lien avant, il a l'habitude de placer des bidules dans ses guitares comme celles que lui a commandé bellamy. Ca revient au même et en étant sur du résultat, pour certainement le même budget...
Franky47
Y'a surtout un truc à faire gaffe, c'est que les luthiers sont pas des bêtes en électronique, et caser tout ça dedans ça relève de la chirurgie, je sais de quoi je parle...
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
_Arsène
Vouai enfin Manson n'aura pas été le premier et ne sera pas le dernier .

J'ai l'impression que LeSedna à raison en plus , apparement une Manson sauce MoC ou autres ça donne dans les 3000-4000€ selon .. l'équipement [l'électroMénager In ]

.. mais par contre les délais sont énormes , faut compter bien un an avant de recevoir l'instrument .. puis c'est cher .. très cher tout ça ..

Dit moi .. 3000€ de guitare chez Kopo , presque autant dans l'ampli , et vu ton équipement (cf. fiche matos) tu as un beau portefeuille Nawak

Tient d'ailleurs il y a Dino (Dino Guitare de France) qui fait une gratte pour le guitariste d'Emilie Simon je crois ... Mini Kaoss Pad et Sustainer .. vu l'univers ça colle bien .

Greenwood vient de se faire mettre (rooh vilaine parole) un pad de Kaoss sur sa deuxième Telecaster (la fausse T-Plus) . C'est en vogue en ce moment , quand on sait bien s'en servir .
Franky47
Vouais, mais ça reste quand même assez moche, faut l'avouer.. (et c'est moi qui dit ça.. )

Enfin bon, Greenwood ça se comprend, il l'utilise pas mal, Emilie simon je connais pas.. Et Bellamy, si c'est juste pour faire scroui scroui, y'a d'autres solutions qui ne défigurent pas la gratte...
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
nawak6
  • nawak6
j'ai le kaoss pad 2 mais je suis désolé je trouve ça stupide d'incorporer un kaoss pad juste pour faire joujou !!! Alors que y a tellement de possibilités avec un pad; si on le met dans une grate ça enleve des fonctions!!
Ou alors on est pété de tunes et on met des kaoss pad partout et si c'était mon cas je m'en ferais une tapisserie !!!!
Et pour repondre a la question : non j'ai pas un portefeuille assez lourd dsl jsuis etudiant sauf que bon toutes mes tunes partent là dedans !!
Pis jfais du commerce ça aide !!!!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
nawak6
  • nawak6
j'ai oublié mais le luthier kopo habite à 15 minutes de chez mois donc c'est mieux pour aller voir l'evolution du projet !
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Invité
  • Invité
ramène des VRAIES photos cette fois
nawak6
  • nawak6
parce que les photos que j'ai mises sont pas des vraies pour TOI ????
Ce sont des photos de l'avancement de la guitare point final, si tu peux, TOI, faire des photos de ma grate finie alors qu'elle ne l'est pas ..........BRAVO !!!!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Invité
  • Invité
la dernière fois tu as dit que tu ferais des photos et tu n'en as pas fait.
Voilà.
Faut pas voir des attaques partout

Elle te revient à combien la guitare avec tous les trucs achetés pour mettre dedans, au fait?
nawak6
  • nawak6
désolé tellement habitué sur ce site !!!! mais jvois pas pk j'allais prendre des photos vu ke le luthier en a fait et me les as donné!!
bref en tout pour tout c'est environ 3500€ (un peu moins)
devis à 2885€ mais faut tout acheter comme tu dis!!!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
nawak6
  • nawak6
heu bas ouais javoue un peu mais bon quand tu tombes dans la spirale de la zik c'est foutu !!!
Mais bon après la grate et l'ampli J ESPERE ne plus faire de dépense comme ça j'aurais pas mal de matos !!!
Apres tout ça objectif continuation du groupe !!! Il ne faut pas en oublier l'objectif premier !!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
_Arsène
C'est pour quand Bercy ?
nawak6
  • nawak6
bas c'est une bonne question mr Wenger !!!!
Je passerai par les petites salles de rennes avant, histoire de se faire connaitre!!!! lol
Non serieux bercy c'est trop grand pour mon ampli actuel va falloir attendre !!!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
_Arsène
bha de toute manière tu es repiqué .. achète un micro .. :0

bon sans dec , vivement la suite . Moi je veux voir une belle laque , et l'elec montée . Il est plus precis maintenant sur les delais Mister Kopo ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...