Muse matos conception guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
nawak6
  • nawak6
  • Special Ultra utilisateur
Je voulais tous vous remercier car vous avez changé mon point de vue de la chose et jpourrais limite changer le nom du topic !!!
C'est plus muse conception guitare c'est creation guitare custom et recherche d'ampli !!!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Invité
  • Invité
....fortement influencé par Muse"

voilà la fin du titre du topic!

Dis moi tu te fais faire une guitare sur mesure mais j'ai l'impression que t'y connais pas grand chose en ampli.
Tu viens de commencer la guitare?
nawak6
  • nawak6
alors si tu as pas lu le debut justement du topic la reponse est Oui je ne mi connaissait pas mais maintenant ça vas mieux tinkiete pô garçon lol !!!
et la guitare j'en fait depuis 10 ans mais fat compter à ça 5 ans de seche !!!je ne sais pas si faut ke je dises malheureusement ou pas !!!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Juin 2008, 13:22
T'as pas à te justifier de toute façon.

Bon par contre on a laissé le topic ici, parceque ça touchait un peu à Bellamy au début, mais il n'a pas sa place ici. Je le déplace dans la section lutherie.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nawak6
  • nawak6
Ouai enfin je sais pas c'est vrai par contre que je suis pas habitué aux forums de guitare !!! La regle c'est le dernier arrivé se démerde pour se mettre a jour je pense !!!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
dameuhien
Tiens ça faisait un bail que j'avais zappé ce topic...

Bon alors, j'aime bien la forme, entre un lag / ibanez 800 je sais plus quoi / JTK, sympa.

Par contre, les 10 potards alignés, à ça nan, faut pas faire ça, c'est trop moche lol.

Pour les 5 pièces de bois, ouai c'est pas cool, mais en même temps pourir d'électronique un parpaing en une pièce, ça aurait été encore moins cool.

Au final, pour quelqu'un qui voulait le son Muse, t'auras on sait pas trop quoi, mais surement pas le son Muse, sauf si tu investis dans un Diezel...

Et encore, je suis curieux de voir comment ça va sonner.

Franchement, je reste dubitatif, le jour ou je me paye une gratte de luthier, c'est no effect dedans, du bois, du bon et du massif.
I am nothing, and no one, and nowhere at all...
nawak6
  • nawak6
c'est pour ça que j'ai dit une page avant qu'il fallait changer le nom du topic car j'ai peut etre trouvé mon propre son merci de relir !!!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Juin 2008, 13:46
Si tu veux changer le nom du topic, il faut que tu edit ton premier post.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
le son bellamy c'est pas le diezel
comme l'a dit arsene,avec un jcm 2000 tu as le même son pour peu que tu aies une guitare avec des micros doubles.

on ne va pas détourner le sujet du topic.
Elle a l'air pas mal ta guitare sur le dessin,j'espère qu'elle te conviendra meme si ca fera un peu forcé au début car tu appréhenderas le moment ou tu devras jouer avec.
_Arsène
Ah ben tient , merci Rectoman , j'allais , en voyant le post de Dameuh , dire que le son de Muse / Bellamy c'est pas que du Diezel en effet , sur Abso pas mal vouai , après le reste , avant et maintenant c'est du gain (grain ça marche aussi)Marshall ..

.. Et pour jouer du muse il en faut pas des briques , même chez behringer tu trouves des pédales "Haut gain" de disto , du delay , du phaser ... Bref une gratte en double HB qui tiennent la route , en effet , tu peux faire le guitar-hero matiou

Bref sinon , tout est dit , et j'ai hâte de voir la gratte finie d'ailleurs .
nawak6
  • nawak6
bas imaginez pour moi !!!!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
nawak6
  • nawak6
hey !!!! Si je trouve un site qui fait le mesa boogie moins cher bas thomann descend le prix !!!
Pour le moment j'ai reduit le prix à 1649€ neuf !!!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
_Arsène
déconnes pas !!!!!!!!!!!!!
nawak6
  • nawak6
okay merci du foutage de gueule arsène ça releve le niveau !!!
Non mais ce que jvoulais dire par là c'est que j'essai de trouver le prix le plus competitif !!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
nawak6
  • nawak6
ouais bas trop enorme j'achete l'ampli a la fin de semaine serieux il est genial j'ai l'impression d'etre sur un ampli hyper polyvalent c'est incroyable !! du clean à la disto d'ACDC et si tu veux jouer du metal jmet ma mt2 dessus et c'est bon !!! waou
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g

En ce moment sur accessoires et Lutherie...