Muse matos conception guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Et au risque de faire le rabat-joie et de radotter , mais un bon vieux JCM ça te dit pas ? Après tout , dans tes influes y'a de ça .
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
_Arsène a écrit :
Et au risque de faire le rabat-joie et de radotter , mais un bon vieux JCM ça te dit pas ? Après tout , dans tes influes y'a de ça .

+1

Comptant que si tu prends un mesa, il faudra encore acheter un bon cab et je trouve perso que un bon vieux jcm 800 ou 2000 ferait l'affaire!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
nawak6
  • nawak6
  • Special Ultra utilisateur
justement y a un jcm 800 ds le magasin faut ke jessai mais jai pas compris l'histoire du cab ???
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
nawak6
  • nawak6
puis mesa jai trouvé ça tellement enorme, c'est polyvalent en plus et ça a une telle puissance mais bon on ce le sait y a 2 ecoles, mesa et marshall !!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
_Arsène
Ben tu comptes acheter un combo ou une tête d'ampli ?

Niveau Diezel , VH4 ça n'existe qu'en Tête , no ?

Niveau Mesa tu as essayé quoi ?

En gros , si tu achètes une tête d'ampli , d'un grand nom , grand modèle ... il faut le cabinet (baffle) qui va bien .. pas un Behringer quoi . Avec de bonnes gamelles .

Voilà . Genre un 1960 avec une petite DSL100

nawak6 a écrit :
puis mesa jai trouvé ça tellement enorme, c'est polyvalent en plus et ça a une telle puissance mais bon on ce le sait y a 2 ecoles, mesa et marshall !!

Mouai polyavlent je ne sais pas , mais si j'ai bien compris tu n'as jamais essayé de Marshall ? (digne de se nom bien sur ... pas un : "MGDFX" trucmuche de chambre)
nawak6
  • nawak6
bas y a des baffles mesa à 735€ !!
Pour le vh4 c'est super mega trop cher et jai retrouvé le son d'un diezel combo mais en mieux c'est incroyable vraiment !!! Puis c'est polyvalent y a un super clean super crunch super boost et j'imagine pas avec mes pedales !!!
Mais le mesa en question est un combo stuido mai est assez puissant pour la scene pourquoi ne pas mettre l'ampli direct sur des enceintes ????
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
nawak6
  • nawak6
si jai essayer un jcm 900 c vrai ke c bien mais c pas le meme son ça crash plus non?? jai pu souvenir mais le clean est pas aussi bien, mais jvai réessayer
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
_Arsène
Ah oui non mais t'inquiete pas y'a des combos tout simplement aussi puissant et fiable avec leurs un ou deux HP , que des stacks . Mais essaye du gain Marshall aussi , après autant tu trouveras ça grave nul ou pas assez bien pour toi , bref tu pourras prendre le boogie , mais essayes ..

Avec différentes grattes aussi , parcequ'entre Telecaster , Strat , une en double HB , ...
nawak6
  • nawak6
jai essayé avec une washburn en double et une telecaster mais okay pas de soucis je prend note je ne me précipite pas!!! lol ils vont me revoir pour la 3 eme fois les mecs du magasin ça va etre enorme !!!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
_Arsène
Le client est roi , tu as besoin d'un ampli , tu vas en acheter un , y'a une belle com° à la clef pour eux .

fait toi plaisir , mais surtout en profondeuuuuur ton test . Toutes les facettes tu doit connaitre .

Combien le stack Mesa complet ? (tête+cab) C'est quoi les modèles ?

Edit : C'est vrai que le son d'un Triple Rectifier .. humm..
nawak6
  • nawak6
olaaaaaaaaaaaa y a un mesa tete + baffle mais c'est pas ce que jveux c'est un peu moin de 3000€ la tete (8 lampes dedans) mais sinon le systeme du combo + baffle = 1700€ (prix magasin) + 735€
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
ou combo tout court... pourquoi y rajouter un baffle, tu vas pas jouer au stade de France tout de même...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
Vh-4 n'existe pas en combo et d'après mes souvenirs bellamy utilisait un marshall cab pour ses diezel!!
Maintenant je vais te dire un vh4 ça fait 100w et c'est le genre de monstre qui ne doit pas rester dans ta chambre!!
Donc point de vu puissance ne monte pas trop haut dans les watt car c'est pas du transistor!!
Un bon vieux jcm 2000 et un bon vieux cab 1960 et l'affaire est dans le sac ( le jcm 200 dsl a malheureusement qu'une seul eq :'( )
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
nawak6
  • nawak6
lol non mais vous inqietez pas je fais pas le stade de france et jai parlé d'un baffle mesa parce qu'on ma demandé mais le combo seul suffit emplement !!!
Le vendeur m'a dit qu'avec ce combo pas besoin de baffle ou d'enceinte si la salle fait moins de 25 metres
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
nawak6
  • nawak6
Je voulais tous vous remercier car vous avez changé mon point de vue de la chose et jpourrais limite changer le nom du topic !!!
C'est plus muse conception guitare c'est creation guitare custom et recherche d'ampli !!!!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g

En ce moment sur accessoires et Lutherie...