Ben généralement , c'est du "massif" : deux 'plis' ou voir monobloc . Les 3 plis du même bois c'est déjà dans les asiatiques qu'on voit ça ...
.. la je pense qu'il à utilisé un peu des morceaux qui lui restaient , des chutes d'autres projet . disons que "luthirifiquement" , un corps en plusieurs plis du même bois , ben c'est pas très 'noble' , dans la façon de travailler , mais en plus , plsuieurs bois collés ne font jamais un bois monobloc en terme de Son .. bien que mélanger les sens des fibres peut surement éviter les vrilles (?) m'rappelle plus .
[Bon on ne rentre pas dans le fameux débat manche collé manche vissé manche traversant , qui à le meilleur sustain ???!!! aucun c'est kifkif !]
Après il y a les plis voulu de plusieurs essences (souvent sur les basses en Natural) mais généralement c'est du au manche traversant .
Ca n'aurait choqué que moins de monde si le corps de ton luthier aurait été en .. 3 plis , mais la ... ça fait un peu .. chutes réutilisées donc tout ce qui va avec dans l'éthique ..: en gros il ne voulait pas utilisé une belle pièce de bois pour ton projet ! (comme il à été dit , vu le nombre de trous , puis la laque noire , il voulait pas s'emmerder !)
Mais , ouai demande des précisions .. rien que déjà pour ton info personnel , tu en sait plus sur ta guitare ..