Montage dimebucker sur petite ibanez rg170dx

Forum Ibanez
Forums
pekayeu
  • pekayeu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pekayeu
    le 18 Fév 2007, 10:40
Bonjour,

J'ai décidé de commander le modèle sh13 dimebucker de chez seymour duncan qui à donc un très haut niveau de sortie en vue de l'installer sur une petite ibanez grg 170dx (je sais ce qu'en penserons certains lol) mais bon ceci dit j'y tiens !
Plusieurs questions :
Ai-je à changer le sélecteur? ou quoique ce soit d'autre sur la guitare?
Mes soudure je les fait avec de l'étain normal?
j'ai pu regarder les schéma de cablage à priori il ne devriait pas y'avoir de probs suplémentaire avec ce micro?

enfin voil@ j'attends vos réponses et d'autres conseils suplémentaire merci d'avance !
pekayeu
  • pekayeu
  • Publié par
    pekayeu
    le 19 Fév 2007, 17:18
des réponses svp?
LesPaulPirate
Pour l'étain, ya pas de soucis, pendant un moment je fesai ça avec de l'étain pour plomberie

Sinon, à moins que tu veuilles splitter ton micro, ta juste à recabler comme avec ton ancien micro, pas besoin de changer quelque chose.
pekayeu
  • pekayeu
  • Publié par
    pekayeu
    le 19 Fév 2007, 17:49
ok ok merci alor si d'autres personne ont d'avantage a rajouter je suis preneur autre question :
si je coupe les fil déja soudé de l' ancien micro é que je soude a la partie coupé les fils du nouveau micro cela pose t-il problème??
kirk_esp/player
LesPaulPirate a écrit :
Pour l'étain, ya pas de soucis, pendant un moment je fesai ça avec de l'étain pour plomberie

Pour avoirun son de chiotte ? Désolé...

Perso je fais ça avec de l'étain pour électronique; il est plus fin donc fond plus vite, mieux et se retire plus facilement (à ce qu'en j'en est constaté par rapport à de l'étain "classqiue").

A mon avis souder sur des anciens fils coupés tu risques d'avoir des parasites...pas bon.
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
LesPaulPirate
kirk_esp/player a écrit :
Pour avoirun son de chiotte ? Désolé...

"Soudure Sanitaire Chauffage, Etain 40%"

Et ça marche

Peut être une petite réverbe naturelle de temps en temps mais bon, ya pas de quoi fendre la pocelaine

Bon...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...