_Arsène a écrit :
Sympa ! Vraiment très sympa !
Par contre les photos sont minuscules !
Alors , le Red Wine , en vrai ça donne quoi ?
J'ai eu un Candy Red un jour , il était tellement fonçé qu'on aurait dit un Red Wine ... Bref , ça te plait bien comme ça ?
Désolé pour les photos, j'ai fait ça en vitesse, j'essayerai de m'appliquer quand elle sera terminée !
Le Wine Red rend très bien, il est effectivement très foncé même au soleil. Je regrette pas de l'avoir pris comme ça plutôt qu'en noir.
lds a écrit :
Waow, ça va être mignon...
Pas trop de problèmes pour adapter le corps et le manche ?
Non ça allait. J'ai du poncer légèrement le corps pour que ça passe, mais c'est surtout de la peinture que j'ai du poncer. Là il est en place, je verrai quand j'aurais les vis s'il y a encore des ajustements à faire.
Et en parlant de poncer, j'ai utilisé du papier de verre 400 pour le logo sur la tête, c'est parti comme un rien et le résultat est nickel
Pour mon soucis de mécanique trop grande qui dépasse de la tête vous feriez quoi à ma place ? Je passe récupérer des vis pour le pickguard et le chevalet ce soir, j'espère qu'ils en auront pour les micros... (d'ailleurs petit coup de gueule contre Guitarfetish : les vis livrées avec le chevalet de sont pas de la bonne taille, j'en ai eu 4 à la place de 5 et pour les micros, j'ai commandé 2 micros et je n'ai reçu que 4 vis au lieu de 8
)