Bonjour,
je mets mon message sur le topic semble t il (?!!!!)adéquat après mettre fait raviser par un modo sur sa position initiale(je me suis présenté sur mon premier message):
J'aurais besoin d'une confirmation concernant la particularité de cette stratocaster , à savoir le pré-ampli:
http://www.fender.com/fr-FR/se(...)]ite/
le bouton poussoir S1 situé sur le potard le plus proche du micro chevalet donne t il bien les sons strat typique en étant enfoncé( c est à dire en court-circuitant le pré ampli?), et donc, le corollaire, a t on les 5 tonalités autres et pré réglées ds le pré amp en laissant ce bouton non enfoncé???
dans cette situation, le sélecteur 5 positions sert il finalement à quelque chose?
J'ai bien senti les différences de sons entre les 2 positions du switch S1 mais je n'ai pas encore eu le temps d approfondir la question sur l'ensemble des positions...
Par avance, merci de vos tuyaux et connaissances et en souhaitant ne pas avoir incommodé un modérateur malgré mes présentations cordiales.
PS j ai un peu fouiné dans les différents messages et bien trouvé un banc d'essai plus ou moins clair....
CDT