Thierry_KOB a écrit :
le crawler était plutôt velouté que mordant, un peu fouilli parfois..
c'est d'ailleurs ce que j'ai fini par reproché un peu aux micros BKP, ce côté pas toujours bien défini...enfin, c'est mon avis, encore une fois, c'est toujours assez compliqué de porter un jugement sur des micros..
Tu n'as peut être pas essayé non plus les "bons" micros pour toi... Car globalement tous les micros que j'ai eu de BKP étaient très clairs et définis (même trop propres pour le goût de certains). Mais j'ai eu plutot des micros pas trop bobinés (à part le Nailbomb mais qui est pourtant très tranchant). Vu tes goûts, j'aurais tenter le Mule/Riff Raff/VH II, mais pas au delà au niveau bobinage.
Et puis après c'est une histoire de goût: j'ai eu des WCR (les Darkburst) qui sont pourtant encensés sur pas mal de forum... et moi ils ne m'allaient pas du tout. Trop PAF?? En tout cas ca manquait de punch et de medium (vraiment creusés), un micro très très brillant mais pas d'assise dans le bas du spectre .
Pour le Crawler ça ne m'étonne pas complètement, les samples que j'avais écouté m'avait paru trop "épais" et un peu sombres. Tu confirmes ma 1ère impression.
Thierry_KOB a écrit :
je ne trouve pas que les micros Wolfetone soient chers pour ma part..
un Crawler à l'poque me coutait 146 euros chez custom shop à pigalle,
là, un marshallhead est beaucoup moins cher, expédition comprise..
Oui c'était ce que je disais au dessus
Les Wolfetone me reviennent en gros 40-45% moins cher que les BKP.
Bon ils sont quand même encore 2 fois plus chers que les High Order! (par contre faut être trèèèsss patient quand on commande les High Order
)